Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alia

Affectation PTF lyon

Message non lu par alia » 27 juin 2008 11:31

Bonjour!! ça fait 5 fois que j'essaie de créer un sujet sur le PTF Lyon mais visiblement j'ai des soucis avec mon PC!!!! Donc je reprends sur ce post pour tous ceux qui ont été affectés au PTF Lyon afin de faire connaissance et d'envisager un éventuel covoiturage ou faire le trajet ensemble pour Roubaix!!! Je serais de retour sur Lyon début Septembre car je suis éducatrice contractuelle dans le sud depuis bientôt 1an et je suis trop contente de pouvoir revenir dans ma région!!!! Voilà

Clm

Re: Affectation PTF lyon

Message non lu par Clm » 27 juin 2008 14:45

Bonjour,
Lyonnaise et affectée au PTF Lyon, j'ai hâte de faire votre connaissance.
pour l'instant,je suis contractuelle à la protection de l'enfance.
je compte demander le rhône en 1er choix.

clo

Message non lu par clo » 27 juin 2008 17:19

salut salut
pour moi je vai demander en 1er choix la haute savoie et la savoie ms si je ne l'obtien pas j'en ferai pas une histoire déjà k j'ai eu mon premier choix pour la région!!!!!
je suis trop contente

Oui alia ce serai pas mal de faire du covoiturage ms on peut pas trop prevoir pour le moment vu kon a aucune info.
On se tien au courant
biz a toutes et tous

alia

Message non lu par alia » 30 juin 2008 08:49

Salut Clo!
Moi, je compte demander également le rhône...oui c'est encore tôt pour prévoir mais ça serait sympa de faire le trajet ensemble!!! On se tient au courant,biz

rox

Message non lu par rox » 30 juin 2008 13:01

salut moi je suis de la loire et g eu le ptf de lyon aussi dc pr le covoiturage c sur q ce serai interessan je vais demander la loire pour ma part

rach

Message non lu par rach » 30 juin 2008 16:56

salut pr moi aussi ce sera ptf de lyon, je suis de saint etienne! je serai ravi d entrer en contact av ceux qui ont obtenu le ptf de lyon histoire de voir ce qu on peut faire pr covoiturage ou autres merci.

sophie

Message non lu par sophie » 21 juil. 2008 16:31

Coucou

Je suis aussi affectée au ptf de lyon. En 1ier choix je vais demander la savoie.
Savez vous à partir de quand on nous demandera de choisir le département et ainsi on sera dans quelle structure on sera affecté pour le stage en hébergement.

Rdv à roubaix ou lyon pour le convoiturage
En train c'est bien pratique aussi

sophie

Message non lu par sophie » 21 juil. 2008 16:33

Coucou Clo

N'as tu pas fait ton stage découverte au FAE de Sévrier ?
Si c'est le cas on s'est vu lors de ta première journée mais très vite je partais....

sophie

clo

Message non lu par clo » 23 juil. 2008 15:23

coucou sophie,
oui c'est bien moi tu m' as reconnu et moi auaai je vois ki tu es meme si effectivement on s'est juste apercu.
en tout cqs félicitations a toi c cool on se reverra a roubaix ou a lyon
on se tien au courant si on a des news
biz

leilooouuu

covoiturage

Message non lu par leilooouuu » 23 juil. 2008 23:11

il y a t'il d amateurs pour du coivoiturage des yvelines a roubaix pour octobre???

merci

Répondre