Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste poste 3 eme voie
-
fab
Re: liste poste 3 eme voie
Bonjour
pour répondre à Dinosaure, j'avais compris que nous alternerions formation à Roubaix, en ptf et terrain où nous serons pre affecté...
Aussi, la formation est individualisée, en fonction du parcours de chacun.
a suivre !
pour répondre à Dinosaure, j'avais compris que nous alternerions formation à Roubaix, en ptf et terrain où nous serons pre affecté...
Aussi, la formation est individualisée, en fonction du parcours de chacun.
a suivre !
-
britney
AHHHHH c'est quoi cette liste.....
FAE, EESPM, CEF en veux tu en voilà ....... on envoie les bleus à l'abatage.
Qui sait déjà ce qu'il veut?
FAE, EESPM, CEF en veux tu en voilà ....... on envoie les bleus à l'abatage.
Qui sait déjà ce qu'il veut?
-
stéphanie
bonjour,
nous n' avons toujours pas de nouvelles pour les affectations des concours sur titre! est ce que quelqu' un sait quand nous serons fixés? dinosaure peut etre sais tu?
merci d' avance
nous n' avons toujours pas de nouvelles pour les affectations des concours sur titre! est ce que quelqu' un sait quand nous serons fixés? dinosaure peut etre sais tu?
merci d' avance
-
dinosaure
Oui, oui, bien sur. la formation est en alternance ENPJJ (Roubaix ou PTF) et terrain. Il ne faut pas réver non plus, l'individualisation est assez minime la 1ere année puisqu'il existe une logique de promotion.Je repete, vous ne ferez pas votre stage sur votre terrain de pré affectation, vous ne le rejoindrez qu'après votre année de formation et si vous etes titularisés.
Pour répondre à Britney, un 1er poste en hebergement, moi, je trouve que c'est plutot formateur et rassurant (on est moins seul). Bien sur, les EPM et le CEF ne sont pas les lieux ideaux pour se former aux différentes pratiques éducatives - croyons cependant à la qualité des tuteurs et autres plus anciens pour passer les valeurs de notre profession.
Voili, voilou.
Pour répondre à Britney, un 1er poste en hebergement, moi, je trouve que c'est plutot formateur et rassurant (on est moins seul). Bien sur, les EPM et le CEF ne sont pas les lieux ideaux pour se former aux différentes pratiques éducatives - croyons cependant à la qualité des tuteurs et autres plus anciens pour passer les valeurs de notre profession.
Voili, voilou.
-
britney
donc là si je prends Aix en FAE je n'y mettrais aps les pieds de l'année c'est ca? ou bien ca veut dire que dans un an je suis sur de ne plus y etre?
-
dinosaure
Si tu demandes (c'est un peu différent de prendre!) le FAE d'Aix, tu y seras titularisée en octobre 2009 à l'issue d'une formation réussie. Cette formation se déroulera en PTF et à Roubaix pour la partie plus "théorique" et dans un service de la PJJ proche d'Aix pour le stage d'expérimentation.
voili voilou.
voili voilou.
-
aribo89
bonjour,
Moi je compte 38 postes et non 34?...certaines structures ont deux ou trois postes à proposer.
Bon dimanche!
Moi je compte 38 postes et non 34?...certaines structures ont deux ou trois postes à proposer.
Bon dimanche!
-
kema
Salut à tous,
A la fin de chaque ligne mentionnant les lieux de pré-affectations, il y a un "1" sauf pour certains lieux comme par ex: "CENTRE 45 CEF LA CHAPELLE ST MESMIN 3"...
Cela veut surement dire qu'il y a 3 postes à pourvoir sur ce site et on arriverait donc en tout à 38 postes proposés.
Bon courage à tous et à bientôt de vous lire.
-
Nath
Salut
En ce qui me concerne je suis 19 éme sur la liste et j'ai choisi :
1 FAE LILLE
2 CEF LIEVIN
3 FAE BETHUNE
4 SEEPM QUIEVRECHAIN
5 FAE ST QUENTIN
Si vous pouviez tous donner au moins vos 5 premier voeux on pourrais presque savoir ou on sera affecté.Merci de suivre ma démarche pour que le mois d'aôut soit plus cool pour nous tous.
...
En ce qui me concerne je suis 19 éme sur la liste et j'ai choisi :
1 FAE LILLE
2 CEF LIEVIN
3 FAE BETHUNE
4 SEEPM QUIEVRECHAIN
5 FAE ST QUENTIN
Si vous pouviez tous donner au moins vos 5 premier voeux on pourrais presque savoir ou on sera affecté.Merci de suivre ma démarche pour que le mois d'aôut soit plus cool pour nous tous.
...
-
kema
Bonjour,
Cela a peut-être déjà été abordé mais je ne retrouve pas l'info... Est-ce que quelqu'un sait combien de voeux nous devrons faire ?
Merci et à bientôt.
Cela a peut-être déjà été abordé mais je ne retrouve pas l'info... Est-ce que quelqu'un sait combien de voeux nous devrons faire ?
Merci et à bientôt.