Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation des externes sur titres
-
Lilou
Re: affectation des externes sur titres
Pour Zaka,
la liste du concour sur titre, si ca peut te donner une idée...
1 Alsace
4 Bourgogne
1 Bretagne
8 Centre
22 Ile de France
2 Lorraine Champagne Ardennes
13 Nord Pas de Calais
2 Normandie
5 PACAC
1 Picardie
9 Rhône Alpes Auvergne
la liste du concour sur titre, si ca peut te donner une idée...
1 Alsace
4 Bourgogne
1 Bretagne
8 Centre
22 Ile de France
2 Lorraine Champagne Ardennes
13 Nord Pas de Calais
2 Normandie
5 PACAC
1 Picardie
9 Rhône Alpes Auvergne
-
Emilie
Bonjour, moi je n'ai rien reçu... peut-être demain mais pas cool quand même! Je suis plutôt intéressée par les postes en région centre, pourriez vous me les détailler svp (au cas où mon courrier se serait perdu comme pour ma convocation à l'oral...)? je n'en peux plus d'attendre et ça me permettra de me faire une idée. Merci et bon choix à vous
-
Emilie
Une dernière petite question: quelle est la date limite pour renvoyer la liste des choix? merci
-
stéphanie
salut émili, alors voilà le nombre de postes dans le centre, l y en a 8; eure et loire(cae) 2 au fae chartres, loiret au cae orléans uemo ,loiret au cef la chapelle st mesmin, charente maritime au fae angouleme,deux sèvres au fae de niort et haute vienne au fae de limoges choix à faire avant le16 juillet ou par mail Patricia.Norden@justice.gouv.fr puis envoi du courrùier pour confirmation et par fax au 0144776883 voilà fais vite
-
Lilou
Salut Emilie!
Voici le détail des postes en région Centre :
1 en Charente-Maritime au FAE d'Angouleme
3 en Eure et Loire dont 2 au FAE/CPI de Chartres et 1 au CAE de Chartres
1 dans le Loiret au CAE ORLEANS UEMO Montargis
1 dans le Loiret au CEF La Chapelle St Mesnin
1 dans les Deux-Sèvres au FAE de Niort
1 dans la Haute-Vienne au FAE de Limoges
Voilà, j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
A plus!
Voici le détail des postes en région Centre :
1 en Charente-Maritime au FAE d'Angouleme
3 en Eure et Loire dont 2 au FAE/CPI de Chartres et 1 au CAE de Chartres
1 dans le Loiret au CAE ORLEANS UEMO Montargis
1 dans le Loiret au CEF La Chapelle St Mesnin
1 dans les Deux-Sèvres au FAE de Niort
1 dans la Haute-Vienne au FAE de Limoges
Voilà, j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
A plus!
-
stéphanie
salut lilou , alors si tu n obtiens pas la bretagne , tu choisis quoi comme second choix? pou ma part j ai choisi l ile de france,on croise les doigts pour que ca marche et voir les choix des autres A plus
-
mbelamy
-
Lilou
Salut Stéphanie!
Pour moi La Bretagne c'est bien "cuit", un seul poste et un candidat qui habite à 30km de chez moi et qui est mieux classé!!!Voilà voilà...En second choix j'ai demandé Angouleme, Chartres, Orléans, Les Yvelines...Bref, j'ai procédé par géographie, de sorte à m'éloigner le moins possible de mon mari...Eh!oui nous n'avons malheureusement pas d'autre choix...Il a un bon job, la maison..Donc j'envisage de partir avec mon ptit bout de cinq mois (je ne peux pas me résoudre à le laisser ici!!!) et de rentrer le plus souvent possible le week-end et les vacances!Jusqu'a ce qu'une demande de rapprochement familial puisse aboutir...Pour toi, j'espère que tu seras "exausée" car il y pas de choix en Ile de France! Ce serait sympa de se tenir au courant? A bientôt
Pour moi La Bretagne c'est bien "cuit", un seul poste et un candidat qui habite à 30km de chez moi et qui est mieux classé!!!Voilà voilà...En second choix j'ai demandé Angouleme, Chartres, Orléans, Les Yvelines...Bref, j'ai procédé par géographie, de sorte à m'éloigner le moins possible de mon mari...Eh!oui nous n'avons malheureusement pas d'autre choix...Il a un bon job, la maison..Donc j'envisage de partir avec mon ptit bout de cinq mois (je ne peux pas me résoudre à le laisser ici!!!) et de rentrer le plus souvent possible le week-end et les vacances!Jusqu'a ce qu'une demande de rapprochement familial puisse aboutir...Pour toi, j'espère que tu seras "exausée" car il y pas de choix en Ile de France! Ce serait sympa de se tenir au courant? A bientôt
-
Lilou
Re-salut Stéphanie!
Je voulias dire qu'il y a "pas mal de choix" en Ile de France!!!
Je viens juste de me relire!
Je voulias dire qu'il y a "pas mal de choix" en Ile de France!!!
Je viens juste de me relire!
-
max
pour info: je sui 34 éme sur la liste des admis et je tente paris dans mes prmiers choix sachant qu'il n y a rien en bretagne!