bonjour,
à ceux qui vont être sur le ptf d orléans,
j ai eu une personne du ptf vendredi ; elle m'a donné quelques infos: on sera le 1 octobre à roubaix et dès le 2 ds non département respectif jusqu'au 6 octobre après on vient à orléans pour une semaine et ainsi de suite : alternance lieu de stage et ptf!!! elle ne connait pas encore les départements !!
concernant l'hébergement sur orleans c à nous de nous débrouiller mais on a des indemnités, alors ca serait bien pour faire des economies de se regrouper ensemble car on est seulement 12 sur ce ptf et de se trouver un gite à la semaine pour partager les frais ???? qui est motivé? j'attends vos propositions!!!!
voila
partageons nos différentes news!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelles infos ptf orleans
-
cilou
Re: nouvelles infos ptf orleans
salut!
je suis affectée également au PTF d'orléans!
j'ai eu les mêmes infos que toi concernant le découpage de l'emploi du temps.
par contre, on a toujours pas d'infos pour les lieux de stages et ça devient vraiment pénible... parce que pour chercher un hébergement, c'est galère aussi quand on ne sait pas ou on va attérir...
avez-vous plus d'infos??
et sinon, qu'allez vous demander comme département?
je suis affectée également au PTF d'orléans!
j'ai eu les mêmes infos que toi concernant le découpage de l'emploi du temps.
par contre, on a toujours pas d'infos pour les lieux de stages et ça devient vraiment pénible... parce que pour chercher un hébergement, c'est galère aussi quand on ne sait pas ou on va attérir...
avez-vous plus d'infos??
et sinon, qu'allez vous demander comme département?
-
Séverine
Bonjour à tous,
je suis bien d'accord avec toi Cilou, ça devient long...
Personnellement, j'aimerais rester dans la région Centre (région géographique), mais il faut déjà voir les postes qui nous sont proposés.
Si certains sont intéressés pour du co-voiturage pour les déplacements à Roubaix, notamment le 1er Octobre, je suis partante. Je compte y aller en voiture et partirais de Salbris (41) mais je peux m'arranger pour faire un petit détour, à voir ensemble.
Bon courage pour cette attente et surtout bonnes vacances pour ceux qui en ont.
Séverine.
je suis bien d'accord avec toi Cilou, ça devient long...
Personnellement, j'aimerais rester dans la région Centre (région géographique), mais il faut déjà voir les postes qui nous sont proposés.
Si certains sont intéressés pour du co-voiturage pour les déplacements à Roubaix, notamment le 1er Octobre, je suis partante. Je compte y aller en voiture et partirais de Salbris (41) mais je peux m'arranger pour faire un petit détour, à voir ensemble.
Bon courage pour cette attente et surtout bonnes vacances pour ceux qui en ont.
Séverine.
-
julien
salut
pour ma part je vais demander la vienne comme département et poitiers comme ville !!!!
pas d'infos pr les départements et c clair que cela prends du temps
et vous quelles sont vos demandes?
a bientot
pour ma part je vais demander la vienne comme département et poitiers comme ville !!!!
pas d'infos pr les départements et c clair que cela prends du temps
et vous quelles sont vos demandes?
a bientot
-
chris
pour info, lorsque j'étais en formation on a su les départements... le premier jour de formation sur Marly (puisque roubaix c'est tout nouveau): on avait 1h pour se mettre d'accord en groupe sur nos voeux munis de la liste des départements sinon c'était au rang de classement, ambiance de rentrée! donc, vous ne saurez peut-être qu'en octobre où vous allez "atterir" comme tu dis cilou... Courage à vous
-
Sylvain
Salut a tous, je suis aussi au PTF Orleans et je serai interesse pour le gite... Je voudrais le 87 pour l'affectation. J'attends de vos nouvelles.
-
julien
bonjour à tous
la rentrée approche et je voulais savoir si certaines personnes du ptf d'orleans sont motivés pour partager un gite. g eu un coup de tel d'un de nos futurs collègues qui est aussi motivé car on aura pas d'indemnité d'hébergement lsque l on sera à orleans car c notre résidence administrative donc l hotel ça va être cher!!!
à bientôt
la rentrée approche et je voulais savoir si certaines personnes du ptf d'orleans sont motivés pour partager un gite. g eu un coup de tel d'un de nos futurs collègues qui est aussi motivé car on aura pas d'indemnité d'hébergement lsque l on sera à orleans car c notre résidence administrative donc l hotel ça va être cher!!!
à bientôt