Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mimi2006
Message non lu
par mimi2006 » 23 juil. 2008 10:28
bonjour à tous,
aucunes nouvelles pour les externes depuis notre affectation PTF!!!
situation difficille pour ceux qui doivent s'organiser pour changer de région ou de département, mais bon faut encore être patient en tout cas me concernant l'AC m'a dit que nous allions normalement recevoir un courrier de choix de département pour fin juillet.
n'hésitez pas à échanger vos infos
bonnes vacances à tous et soyez patients

-
Séverine
Message non lu
par Séverine » 23 juil. 2008 13:29
Bonjour à tous,
C'est vrai que c'est long, surtout lorsque l'on doit changer de région et qu'aucune démarche n'est encore possible... J'espère sincèrement qu'on va recevoir le document pour les voeux de département cette semaine.
De toute façon, il va falloir s'armer de patience, parce que j'imagine que si notre parcours à la PJJ commence ainsi, les deux ans à venir vont être sport.
Bon courage à tous pour cette attente, et pensons qu'on va exercer un métier qui nous passionne, et ça, ça vaut bien quelques semaines d'attente!
Séverine, PTF Orléans.