Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF TOULOUSE

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred64

Re: PTF TOULOUSE

Message non lu par fred64 » 29 juil. 2008 15:20

bonjour a tous
Voila les documents tant attendu. Grosse déception il n'y a pas le 64 en choix, dommage. Mom choix s'orientera donc vers le 40, le 65 et le 32. D'autres vont ils aussi se diriger vers ces voeux ?
Merci pour vos réponses.
A bientot

fifi

Message non lu par fifi » 29 juil. 2008 17:11

En ce qui me concerne je suis face à un choix difficile...
Soit je choisi de rester auprès de mes proches et je débute en EPM, soit je m'éloigne de 100 kms...

sarah

Message non lu par sarah » 30 juil. 2008 12:13

pour moi, ca sera d"abord le 31, puis le 82, 11, 47...
mais bon, j'espère vraiment rester dans les environs proches de toulouse, et vu que l'on n'est que 14 dans la promo, tout est possible!
par contre, comment compter vous aller à roubaix? en train, en voiture?... et allez vous arriver la veille sur roubaix et prendre une chambre d'hotel?
moi je suis prete à partager les frais...
j'attend vos réponses,
a tres vite!

fred64

Message non lu par fred64 » 03 août 2008 14:39

Bonjour a tous
Si quelqu'un est intéressé pour covoiturage pour monter a Roubaix le 1er Octobre, contactez moi. Je pars de Pau et je peux faire le ramassage avec un peu d'organisation, ce sera le premiere epreuve de la formation, organiser le trajet jusqu'à Roubaix lol.
J'attends vos réponses.
Fred

lili2

Message non lu par lili2 » 10 août 2008 15:38

bonjour à tous!

je suis également affecté au ptf de toulouse, je cherche également à savoir quelle structure est présente dans quel département et dans quelle ville (par exemple dans l'aude est-ce que les stages hors milieu ouvert seront à carcassonne ou à narbonne).
J'ai fini 21ème et vous?
Je demande principalement les départements du languedoc roussillon...
Merci pour votre aide.

Fifi

Message non lu par Fifi » 11 août 2008 17:35

Bonjour,

Afin de connaître les structures qui accueillent des stagiaires, le mieux est d'appeler directement les directions départementales, cependant si la plupart du temps ils donnent de nombreux renseignements il arrive parfois qu'ils soient un peu retissants.. et donc pas très sympa !!!!
Personnellement je n'ai pas appelé les DD du Languedoc et ne peux donc pas te renseigner.

Fifi

Message non lu par Fifi » 14 août 2008 14:47

Pour info ,
Il y a un train le 30 sept qui part de Toulouse à 7H45 et arrive à Lille à 16H15 pour 37 euros, c'est un trajet prems.

cynthia

Message non lu par cynthia » 14 août 2008 15:07

à fred64

moi je suis des landes mais je peux me rendre sur pau, ça pourrait être intéressant de partir à plusieurs (pour les frais, pour faire connaissance...)

tu partirais quand exactement?

sinon, au niveau des choix concernant les départements, moi j'hésite beaucoup... le 40, le 33, le 31, le 47... je sais pas, je dois encore y réfléchir!

fred64

Message non lu par fred64 » 19 août 2008 10:17

salut cynthia
Je partirais à priori le dimanche matin, mais sans garanti encore. Possible aussi de partir le samedi et de dormir sur paris ou autre, à voir. Tu ou des Landes ?
Fred

titia

Message non lu par titia » 22 août 2008 18:44

Pour lili2: Pour le stage de 1ère année dans l'aude, cette année il y avait le CEF de narbonne et une structure sur saint papoul.

Répondre