Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des news de roubaix!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kams

des news de roubaix!

Message non lu par kams » 29 juil. 2008 18:19

Bonjour à tous,
vous avez dû recevoir ou devrez recevoir des nouvelles concernant l'affectation à Roubaix ainsi que le choix départemental concernant le lieu de stage et un dossier à retourner.
j'ai reçu ça aujourd'hui mais ça va on a jusqu'au mois de septembre pour répondre/

sky

Re: des news de roubaix!

Message non lu par sky » 31 juil. 2008 17:32

salut a tous. etant actuellemen en vacance je voudrai savoir qu'elle est la date limite de renvoi du dossier et d 'autres part quelles sont les piéces demandés pour la constitution du dossier. merci a vous.

Melanie

Message non lu par Melanie » 31 juil. 2008 18:19

Ma mère l'a reçu, j'y suis pas, mais elle m'a dit qu'on devait renvoyer le dossier seulement à partir du 25/08 mais qu'ils devaient le recevoir avant le 1er semptembre :)

Ma mère trouve qu'ils ont un peu trop confiance dans le service postal, et mon beau-père bosse à la Poste !! ^_^

kams

Message non lu par kams » 01 août 2008 09:10

Si mes souvenirs sont bons, tu as jusqu'au 10 septembre pour envoyer le dossier. En tout cas ils demendent à ce qu'il soit envoyé qu'à partir de septembre car ils doivent être en congés.
Pour ce qui est des documents il faut un RIB, Photocopies carte d'identité, carte vitale...

sky

Message non lu par sky » 02 août 2008 18:52

merci a mélanie et a kams pour vos renseignements. bonne vacances a vous et on se donne rdv a la rentrée.

julie

Message non lu par julie » 05 août 2008 21:56

coucou,

en ce qui concerne des documents a renvoyé si j'ai bien compris... il y a la feuille de voeux et d'hébergement a envoyer qu'a partir du 25 aout MAIS la feuille de renseignement perso avec les pieces a fournir ( rib attestation sécu...) est a renvoyé dés aujourd'hui?????

est ce cela??

merci

bas

Message non lu par bas » 06 août 2008 10:03

c'est etrange, j'ai bien reçu le courrier pour la rentree du 01 octobre. mais à aucun moment il me demande de renvoyer des docs ( rib attestation secu...)
est ce normal?

MaRiE

Message non lu par MaRiE » 06 août 2008 13:58

ah ben bonne question, je viens donc de regarder les documents et effectivement je pense que le rib , la fiche de renseignement sont a renvoyer des aujourd'hui , a l'adresse de Vaucresson et les autres documents sont a envoyer a roubais fin aout pour ce qui concerne les voeux.avez vous compris cela?

sky

Message non lu par sky » 06 août 2008 21:06

une question a marie. est il formel qu'on doit envoyer nos document (rib, fiche de renseignement,..) dés ojourd'hui? est ce ecrit, ya t'il une date? etant pas chez moi jaimerai que tu me dise exactement ce qu'il en est au sujet des renvoi de documeent. merci par avance a ta reponse.

clo

Message non lu par clo » 06 août 2008 23:19

oui moi aussi j'ai compris ca mais moi on me demamde d'envoyer le RIB et tout ca dans les 2 courriers alors...
sinon j'ai une autre question: est ce k si on coche la case comme quoi on veut etre heberger auassi le week end ca veut dire qu'on a pas le droit de rentre chez nous un ou plusieurs weekend pendant la periode a roubaix
je sais pas si ma question est très claire ms si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super
merci d'avance

Répondre