Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes du concours?
-
Zed
Re: Notes du concours?
Oh lalala on s'enflamme. Mille pardon si au lieu d'éclairer votre lanterne j'ai provoqué de l'agacement. Je suis surtout surpris de voir l'attrait qu'ont ces notes, vous passionnez le sujet. Car oui Poppy, en effet, j'estime n'avoir eu aucun mérite à réussir ce concours et obtenir de telles notes.
-
stephanie
salut à tous!
je ne pense pas que les notes soient vraiment le plus important en terme de moyenne mais cela joue vraiment sur la motivation. l'an dernier j'étais sur liste complémentaire je n'ai pas été appelé mais je me suis dit que je n'étais vraiment pas loin, que je n'étais pas la par hasard. j'ai donc bossé davantage les ecris car l'oral je ne sais pas si réellement on peut le travailler et cette année ca a marché j'ai été admise car j'ai eu de meilleures notes aux ecrits.
donc contrairement à zed je pense que les notes m'ont permis d'évaluer les points à travailler. apres il est vrai que chaque année le niveau n'est pas le même et qu'un concours reste un concours. avec une bonne moyenne on peut etre recalé!
un petit conseil pour ceux qui souhaite le repasser en 2009 essayer le travail en groupe. c'est vraiment motivant et enrichissant!
courage à tous l'an prochain c'est dans la poche!
je ne pense pas que les notes soient vraiment le plus important en terme de moyenne mais cela joue vraiment sur la motivation. l'an dernier j'étais sur liste complémentaire je n'ai pas été appelé mais je me suis dit que je n'étais vraiment pas loin, que je n'étais pas la par hasard. j'ai donc bossé davantage les ecris car l'oral je ne sais pas si réellement on peut le travailler et cette année ca a marché j'ai été admise car j'ai eu de meilleures notes aux ecrits.
donc contrairement à zed je pense que les notes m'ont permis d'évaluer les points à travailler. apres il est vrai que chaque année le niveau n'est pas le même et qu'un concours reste un concours. avec une bonne moyenne on peut etre recalé!
un petit conseil pour ceux qui souhaite le repasser en 2009 essayer le travail en groupe. c'est vraiment motivant et enrichissant!
courage à tous l'an prochain c'est dans la poche!
-
Cat
Bonjour,
J'ai besoin qu'on m'eclaire car je viens juste de recevoir mes note pour le concours 2008 en interne.
Ma moyenne est de 11, 55
Le dernier reçu à 10, 64
J'ai eu un super 4 à la table ronde , mais a ce que je vois je ne suis pas la seule et pour certains ca n'a pas été éliminatoire.
Merci de m'éclairer.
J'ai besoin qu'on m'eclaire car je viens juste de recevoir mes note pour le concours 2008 en interne.
Ma moyenne est de 11, 55
Le dernier reçu à 10, 64
J'ai eu un super 4 à la table ronde , mais a ce que je vois je ne suis pas la seule et pour certains ca n'a pas été éliminatoire.
Merci de m'éclairer.
-
Lamia
Salut!!
Steph est-ce que tu aurais une adresse mail stp? En fait je repasse le concours pr la seconde fois et j'aimerai beaucoup pouvoir profiter de ton exp!!
Merci à toi!
Steph est-ce que tu aurais une adresse mail stp? En fait je repasse le concours pr la seconde fois et j'aimerai beaucoup pouvoir profiter de ton exp!!
Merci à toi!
-
stephanie
salut lamia mon adresse mail stephanie-candela@orange.fr
si je peux t'aider je le ferai volontier.
a plus
pour cat: concernant les notes de la table ronde sur le concours externe il y a eu un mauvais affichage. c'est pourquoi certain on eu une note inferieur à 6 sur le relevé de note mais en realité le coef 2 n'a pas été appliqué. je sais pas top si c'est clair?
si je peux t'aider je le ferai volontier.
a plus
pour cat: concernant les notes de la table ronde sur le concours externe il y a eu un mauvais affichage. c'est pourquoi certain on eu une note inferieur à 6 sur le relevé de note mais en realité le coef 2 n'a pas été appliqué. je sais pas top si c'est clair?
-
Cat
Si je comprend bien en réalité ils ont eu le double?
Donc pas éliminatoire.
Donc pas éliminatoire.
-
Marie
Bonjour à tous. Admissible au concours 2008 mais non admise, je n'ai toujours pas reçu mes notes alors que j'ai cru comprendre que tout le monde les avaient eues. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais ne tombe jamais sur la bonne personne. Je me demandais donc si les gens qui avaient reçu leurs notes pouvaient m'indiquer s'il y avait un numéro à joindre sur leur courrier (Direction nationale de la pjj place Vendôme?). Merci d'avance
-
valerie
bonjour, Marie,
moi aussi j'ai été admissible comme toi mais non reçu au final..
Pour répondre à ta demande, j'ai relevé une adresse et un numéro tél/fax en bas de la feuille mais je te promets rien...
DPJJ 13 place vendôme 75042 Paris cedex 01
tél/fax : 01-44-77-60-60
Nom : Valérie GAYE : chef du bureau de recrutement et de la formation
voilà j'espère que ça t'aidera..
VALERIE
moi aussi j'ai été admissible comme toi mais non reçu au final..
Pour répondre à ta demande, j'ai relevé une adresse et un numéro tél/fax en bas de la feuille mais je te promets rien...
DPJJ 13 place vendôme 75042 Paris cedex 01
tél/fax : 01-44-77-60-60
Nom : Valérie GAYE : chef du bureau de recrutement et de la formation
voilà j'espère que ça t'aidera..
VALERIE