Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation concours LILLE

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ted

Re: Préparation concours LILLE

Message non lu par ted » 17 août 2008 14:51

hello suis educ sur un cer diplomé cette année en belgique j'espere je n'ai plus que le memoire à passer et je commte entrer en formation comme vous pourrais je faire partie du groupe que vous formez merci teddk@hotmail.fr cdt

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 22 août 2008 16:05

Bonjour,
j'habite Lille, je souhaite préparer le concours PJJ cette année, j'aimerais entrer en contact avec des gens du nord pour échanger des infos , peut-être travailler ensemble. Je n'ai pas d'adresse Msn mais au besoin je m'en créerais une. Merci d'avance de votre soutien

hanissa

Message non lu par hanissa » 07 sept. 2008 17:39

Salut tout le monde!!!Moi c hanissa et je compte passer le concours dans un an donc si certains veulent préparer le concours cette année je suis dispo!!Mon email:MissDior2@msn.com. A bientôt!!

freeboxeur

Message non lu par freeboxeur » 18 sept. 2008 11:07

Bonjours à tous,
Éducateur contractuel dans un CEF depuis quelques mois je me suis découvert une réelle passion pour ce métier. Je découvre à l’instant ce forum et suis heureux de pouvoir glaner de précieuses informations sur ce fameux concours que je m’apprête à passer.
Je suis également très intéresser par les différentes documentations dont vous disposer et suis disponible pour toutes sortes de correspondance par mail (freeboxeur@gmail.com merci d’avance !)
Bon courage a tous !

PS : j’informe les contractuels qui ne sont pas au courant qu’une formation de préparation au concours est disponible à l’interne (se rapprocher des DD, DR et PTF).

MANTEL

Message non lu par MANTEL » 06 oct. 2008 14:31

Bonjour,

Je suis actuellement en train de me préparer avec EDUCATEL pour le concours d'éduc. ,je voulais savoir comment ça s'était passé te concernant et comment tu en étais arrivé là?
En clair, je veux simplement le + de renseignements possible!

Merci d'avance!

philmat

Leila

Message non lu par Leila » 12 oct. 2008 11:33

moi aussi je suis fort interessée par ce concours. Or je n'ai pas beaucoup d'information le concernant. Quelqu'un pourrait-il patager son expérience?
merci d'avance

philmat62

Message non lu par philmat62 » 13 oct. 2008 15:28

Salut Buffle,

peux-tu m'envoyer sur ma boite tous les renseignements nécessaires concernant le concours?
d'avance,merci!
Es-tu d'Arras?
Je te laisse ma boîte:philmat64@yahoo.fr.

jean louis

Message non lu par jean louis » 21 oct. 2008 16:59

Bonjour ,
J'aimerai surtout avoir des renseignements sur les annales du concour de surveillant, ça serait bien aimable voici mon adresse jl.lacquement@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 22 oct. 2008 14:14

Bonjour,

Pourrais tu me donner toutes les infos que tu penses utiles pour passer le concours d'éduc' pjj en externe?
Merci d'avance

HEITZ Caroline

Message non lu par HEITZ Caroline » 13 nov. 2008 13:41

Salut buffle
Déja je tenais à te remercier de tes bons conseils qui sont toujours les bienvenus!!
Je suis maman de 3 enfants avec une maitrîse des sciences de l'éducation en poche et j'aurai voulu avoir quelques renseignements concernant le concours à la pjj :
Faut-il avoir des connaissances en droit?
Comment peut-on se préparer le plus efficacemment possible au concours (réf biblographiques ou autre)? Je te remercie et te laisse mon adresse email: bienaimecaroline@orange.fr
Caroline

Répondre