Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites marly
-
...promo 2007-2009
indemnites marly
bonjour à tous, j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un est au courant de la date à laquelle nous allons toucher les indemnites des week-ends du regroupement à Marly de la promo 2007-2009. je vous remercie.
-
Nico54
Re: indemnites marly
Ca fait plaisir de voir des collègues de la promo sur le forum ! Ya plus personne ...
En tout cas pour ta question, elle est très bonne et à mon humble avis, il va falloir être patient car perso je n'ai pas encore touché des indemnités de mon stage d'expérimentation ! Alors celles de Marly ... Et puis avec le déménagement à Roubaix c'est pas gagné ...
En tout cas pour ta question, elle est très bonne et à mon humble avis, il va falloir être patient car perso je n'ai pas encore touché des indemnités de mon stage d'expérimentation ! Alors celles de Marly ... Et puis avec le déménagement à Roubaix c'est pas gagné ...
-
jayjay976
Il va falloir etre patient !!!!!
Je pensais qu'aprés un an de formation à la pjj, le délais pjjiène de payement des frais de déplacement était intégrer.
Il faut en moyenne attendre un a deux mois, sans compter que les vacs approchaient, sans oublier la rentrée de la deusième année en septembre.
Je pensais qu'aprés un an de formation à la pjj, le délais pjjiène de payement des frais de déplacement était intégrer.
Il faut en moyenne attendre un a deux mois, sans compter que les vacs approchaient, sans oublier la rentrée de la deusième année en septembre.
-
jéjé+
eh oui il va falloir encore patienter et pourtant il faut payer les impots et là il ne sont pas trop patient...
aller nico fait pas la geule juis de retour de vacances et donc sur le forum de tps en tps. à+
aller nico fait pas la geule juis de retour de vacances et donc sur le forum de tps en tps. à+
-
babou
oui, je crois qu'il vaut mieux patienter et surtout ne pas oublier !!!!loool