Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage pour roubaix groupe B

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivierh

covoiturage pour roubaix groupe B

Message non lu par olivierh » 27 août 2008 18:49

Salut j'habite sur Nancy et je voudrais organiser un covoiturage pour Roubaix afin de pouvoir rentrer les week-end.
Je précise que je n'ai pas de voiture mais je sais conduire et j'ai le permis!! (ce n'est pas le cas de tous croyez moi !).
Donc n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse olivierh7@yahoo.fr;
En espérant une réponse rapide je vous souhaite par avance un bonne rentrée.
Olivier

mimi de rennes

Re: covoiturage pour roubaix groupe B

Message non lu par mimi de rennes » 28 août 2008 09:36

Salut salut! Je propose 3 places dans ma voiture au départ de Rennes le 30/09, avec retour le 01/10 (tard)
Ce sera plus sympa de faire la route à plusieurs, et puis ça coutera moins cher!
Bonne journée

julie56

Message non lu par julie56 » 01 sept. 2008 17:36

salut mimi!
je suis bien interessée pour le co voiturage mais uniquement pour le retour : je serais déjà sur roubaix le 30/09. il te resterai 1 place pour le 1/10 au soir??
bonne soirée

mimi de rennes

Message non lu par mimi de rennes » 16 sept. 2008 18:13

je sais bien que tout le monde est préoccupé par les affectations départementales en ce momen... mais j'voudrais bien voir si y'a moyen de covoiturer pour la journée à roubaix (cf + haut)
merci de vos réponses et bonne soirée à tous !

Répondre