Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co-voiturage pour Roubaix groupe A
-
kams
Re: co-voiturage pour Roubaix groupe A
bonjour à tous, lidwine, je serais vraiment interressé de prendre une place a bord de ton véhicule au départ de dijon. On se tient au courant si possible. Ciao ciao
-
Fab
Salut lidwine, ca m'intéresse aussi pour rentrer de façon occasionnel les week ends.
Je signale qu'il y a tous les lundi matins un Dijon-lille direct arrivant à 9h15. J'espère qu'on ne prendra pas trop tôt.
En tous cas tiens moi au courant si c'est possible, car ta proposition est plus qu'intéressante.
A bentôt
Je signale qu'il y a tous les lundi matins un Dijon-lille direct arrivant à 9h15. J'espère qu'on ne prendra pas trop tôt.
En tous cas tiens moi au courant si c'est possible, car ta proposition est plus qu'intéressante.
A bentôt
-
mathieu
Salut
Je suis également tres intéressé pour profiter de ta voiture, je suis de Dijon...
Tu peux me joindre au 06 86 573 573 pour les détails
A plus
Je suis également tres intéressé pour profiter de ta voiture, je suis de Dijon...
Tu peux me joindre au 06 86 573 573 pour les détails
A plus
-
lidwine
bonjour,
Kams et Fab, il n'y a pas de problème. Par contre pour le 1 octobre on a déjà pris nos billets de train donc le co-voiturage commencera seulement le lundi 6 octobre !! Fab, j'ai effectivement vu qu'il y avait des horaires de train intéressant, c'est le cout du transport qui l'est beaucoup moins!!!!!!!!!!!
à plus.
Kams et Fab, il n'y a pas de problème. Par contre pour le 1 octobre on a déjà pris nos billets de train donc le co-voiturage commencera seulement le lundi 6 octobre !! Fab, j'ai effectivement vu qu'il y avait des horaires de train intéressant, c'est le cout du transport qui l'est beaucoup moins!!!!!!!!!!!
à plus.
-
kams
bonjour à tous, je vais peut être paraître trop soucieux pour certains voir bizarre mais pour le 1er octobre, vue que roubaix ce n'est pas la porte d'a côté, vous comptez y arriver la veille ou le jour-j? Si c'est la veille, comme dans mon cas car je n'ais pas le choix avec les trains disponibles , le rendez vous étant fixé le matin c'est donc à nous de réserver l'hôtel? Ou de se décro villes punir
-
Fifi
Kams,
En ce qui me concerne j'ai trouvé un billet à 37 euros et j'arriverai la veille à Roubaix.
Je n'ai pas encore réservé de chambre d'hotel mais apparemment il y a u formule 1 pas loin de l'école. Ceci dit je pense qu' il ne faut pas tarder à réserver car on sera nombreux à arriver la veille.
En ce qui me concerne j'ai trouvé un billet à 37 euros et j'arriverai la veille à Roubaix.
Je n'ai pas encore réservé de chambre d'hotel mais apparemment il y a u formule 1 pas loin de l'école. Ceci dit je pense qu' il ne faut pas tarder à réserver car on sera nombreux à arriver la veille.
-
Fab
Lidwine, Kam's, je propose que l'on se retrouve à Roubaix pour en discuter, car il est vrai que cette proposition de covoiturage est très intéressante.
@ plus
@ plus
-
kams
Pour ma part Fifi j'ai trouvé un billet dans ces prix là et j'arrive aussi la veille en début de soirée.
J'ai réservé une chambre au formule 1 de Roubaix pas très loin de la gare.
J'ai pris une chambre pour 3 personnes car le prix ne varie pas de trop donc pour info il reste 2 places dans cette chambre pour ceux qui comptent arriver la veille si non pensez à réserver.
a plus
J'ai réservé une chambre au formule 1 de Roubaix pas très loin de la gare.
J'ai pris une chambre pour 3 personnes car le prix ne varie pas de trop donc pour info il reste 2 places dans cette chambre pour ceux qui comptent arriver la veille si non pensez à réserver.
a plus
-
stephanie
salut les collegues
je suis également du ptf dijon et habite lyon. je vois que vous etes déja tres organisé. moi je n'ai pas encore mon billet et je compte aussi arriver la veille alors si kams tu veux qu'on partage les frais d'hotel je suis partante. tiens moi au jus. sinon toujours pas de nouvelle de l'affectation...
a tres vite
je suis également du ptf dijon et habite lyon. je vois que vous etes déja tres organisé. moi je n'ai pas encore mon billet et je compte aussi arriver la veille alors si kams tu veux qu'on partage les frais d'hotel je suis partante. tiens moi au jus. sinon toujours pas de nouvelle de l'affectation...
a tres vite
-
rox
bonjour à tous moi je monte en voiture donc j'ai de la place je pars de la loire donc si ça intéresse quelqu'un contactez moi sinon pour les autres on se voit le 1er oct biz