Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF TOULOUSE

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifi

Re: PTF TOULOUSE

Message non lu par Fifi » 24 août 2008 17:41

C'est aujourd'hui le dernier jour pour effectuer nos voeux.
Bon courage à tous pour choix !

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 27 août 2008 10:55

salut fred. je veux etre éducatrice de pjj et j'aimerais savoir ce qu'est le ptf de toulouse?

fred64

Message non lu par fred64 » 28 août 2008 09:56

salut elodie
le PTF de toulouse est le pole territorial de formation. C'est le lieu de rassemblement géographique d'une partie des stagiaires de chacune des promos. L'ecole nationnale se trouve elle à Roubaix.
Bonne chance
Fred

cynthia

Message non lu par cynthia » 28 août 2008 11:43

à fred64,
je suis de Lit et Mixe, c'est un petit village en bord de mer, à 20 minutes de Mimizan... J'espère que ça t'aide.
Pour le départ à Roubaix, on se tient au courant.
Cynthia

fred64

Message non lu par fred64 » 29 août 2008 14:37

salut cynthia
je connais en effet ce village. On peut envisager de faire le trajet ensemble, je pourrais eventuellement te récupérer, à organiser.
A bientot
Fred

caro

Message non lu par caro » 11 sept. 2008 21:46

coucou à tous!
je suis aussi du PTF de toulouse mais étant pour le moment en famille à Paris, je serai à roubaix en voiture si certains ont besoin qu'on vienne les chercher en voiture à la gare ou autre le mercredi ou mettre leurs affaires quelque part, faites moi signe!!!!
a bientot
caro

cynthia

Message non lu par cynthia » 15 sept. 2008 21:29

bonjour caroline
ta proposition est très intéressante. Moi je serai à l'hotel formule 1 à roubaix (pas loin de l'école), avec mes bagages donc je t'avoue que si ça te dérangeait pas de venir me chercher à l'hôtel et que je puisse laisser ma valise dans ta voiture, ça serait vraiment sympa!
tu me tiens au courant!
je te remercie d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 16 sept. 2008 13:03

salut à tous,
je n'ai pas encore reservé ma chambre d'hotel, mais, avant, je voulais savoir si il ne vous reste pas une place dans vos chambres, avec ma participation financiere, bien sur!!
moi je pars de toulouse à 5h27 et j'arrive à roubaix à 14h20...
Et sinon, on pourrai se retrouver le soir pour manger ensemble, c'est plus sympa de manger à plusieurs, que tout seul...
bonne continuation, et à tres bientot!

emilie

Message non lu par emilie » 16 sept. 2008 16:26

Bonjour,
idem que toi sarah, je n'ai pas encore de chambre et s'il reste des chambres à partager ou des gens intéréssés pour en partager une, je suis partante.
A très bientot sur roubaix

lulu

Message non lu par lulu » 16 sept. 2008 22:24

pour emilie et sarah:
je serais au ptf de dijon mais soyons solidaires!!lol
j'ai réservé à l'hôtel formule 1 le 30/09 donc si vous le voulez je partage ma chambre avec vous. J'arrive à lille a 17h.
apparement il y a pas mal de personnes qui seront à l'hotel et qui se sont données rendez vous à 19h30 devant l'hôtel pour manger tous ensemble.
tenez moi au courant si vous êtes intéressés

Répondre