Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des news de roubaix!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: des news de roubaix!

Message non lu par marie » 09 août 2008 09:51

pour SKY

non il n'est pas indiqué que tu renonces au benefice du concours si tu ne renvoies pas ce courrier rapidement.Ils mettent qu'il faut le renvoyer dans "meilleurs délais".Voila tout ce que je peux te dire.peut etre peux tu essayer de les contacter par telephone si ils ne sont pas en vacances. j'espere t'avoir eclairé.

sky

Message non lu par sky » 11 août 2008 21:41

POUR MARIE. merci pour cette precision. je v essayer de les contacter. pas trés facile car suis a l'etranger. en tout cas c'est trés gentil de ta part. au fait tu a passer le concour en externe ou en interne? biz

MARIE

Message non lu par MARIE » 13 août 2008 18:28

JE L AI PASSE EN EXTERNE

lolo

Message non lu par lolo » 27 août 2008 13:25

salut à tout le monde,
est ce qu quelqu'un a des infos sur le l'hébergement sur roubaix? nous loge t on?

Fifi

Message non lu par Fifi » 29 août 2008 10:42

Lolo,
Si j'ai bien compris, l'hébergement à Roubaix va se faire à l'hotel dans un premier temps car la partie hébergement del'école n'est pas encore terminée.

anonyme

Message non lu par anonyme » 30 août 2008 10:20

Je débarque peut étre un peu tard
mais est ce que les frais de logements sur roubaix (à savoir hotel jusque mars) sont de notre poche?
merci pour vos réponses
ciao

Répondre