Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Affectation PTF lyon

Message non lu par sophie » 24 juil. 2008 07:53

Couou clo

As tu une adresse mail ou msn qu'on puisse plus échanger.
j'attends toujours le courrier nous demandant quel deprt on souhaite choisir. J'ai ct la dd et du fait du démenagement vaucresson roubaix il y a du retard

si t'en sais plus je suis preneuse
à bientôt

msn: sophiehoonakker@msn.com

cilou

Message non lu par cilou » 24 juil. 2008 11:37

bonjour leilooouuu!!

je ne suis pas affectée au PTF de Lyon mais je réside dans les yvelines et je serai intéressée pour du co voiturage jusqu'à Roubaix...
tu habites ou ds les yvelines??
je te laisse mon mail si tu veux qu'on échange un peu plus!
cecilia_v@hotmail.fr

voili voilou!!

clo

Message non lu par clo » 28 juil. 2008 14:27

salut sophie
oui mon adresse msn est clotildemetral123@hotmail.fr

sinon je n est aucune nouvelle info pour le momemt et je commemce a m impatienter ms bon... je profite des vac et j'espère k c'est pareil pour toi
biz a plus

eva

Message non lu par eva » 29 juil. 2008 11:31

bonjour a tous,

pour les personnes affectées au ptf de lyon.Après la rentrée à roubaix,nous allons directement à notre ptf ou nous restons à roubaix?
merci pour vos reponses
a+

clo

Message non lu par clo » 29 juil. 2008 18:55

ca y est j'ai recu des nouvelles donc pour repondre a eva et certainement a d'autre le PTF lyon commemce directement a roubaix du 1er octobre au 14 novembre.nous sommes donc dans la promo A.

les documents k j'ai recu demande egalement notre liste de voeux pour les departements et le deroulement de notre 1ere journée d'integration au CNFPJJ de roubaix
voila pour les news biz a tous

sophie

Message non lu par sophie » 01 sept. 2008 12:26

Bonjour à tous,

Savez vous à partir de quand nous aurons notre lieu d'affectation de stage?
Concernant la formation à roubaix qui reste sur place le wk?

merci

sophie

Alia

Message non lu par Alia » 02 sept. 2008 11:03

bonjour, Sophie moi aussi je reste les WE sur place... Si ça vous tente on peut essayer de se rencontrer avant Roubaix et voir pour le trajet si on peut prendre ensemble un train ou faire du covoiturage??? Je pense qu'il faudra s'y rendre la veille, on peut prendre un formule 1 à 3 pour limiter les frais car le trajet est remboursé mais pas la nuit...

rox

Message non lu par rox » 02 sept. 2008 14:00

salut alia et tous les autres je pense aussi monter la veille et j'ai une voiture pour monter si ça vous intéresse cotactez moi je pars de la loire

clo

Message non lu par clo » 02 sept. 2008 22:52

salut
moi aussi je vai rester les we mais peut etres k je vai rentrer au moins une fois en esperant k ca ne pose pas de probleme.
Je pense aussi monter la veille et si quelqu'un prend le train de lyon ou part en voiture contacter moi ce serai sympa de faire le voyage ensemble... je pense notamment a toi sophie
bizzz a tous

Alia

Message non lu par Alia » 03 sept. 2008 08:51

Salut clo, je reste les WE et je compte aussi revenir au moins 1fois!!! Sinon je prendrais bien un train de lyon mais si on est plusieurs à faire le trajet en voiture ça serait sympa! Pour l'hôtel aussi, on pourrait se réserver un formule1 à 3 pour limiter les frais...

Répondre