Etant acteuellement en formation pour passer le permis B, je souhaite passer le concours en 2009 et n'aurait surement pas le permis de conduire en poche.
Je voulais savoir si ca pouvait jouer au concours notamment à l'oral où le jury examine le parcours professionnel.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Permis voiture et concours
-
christine
Re: Permis voiture et concours
Il n'est pas encore mentionné dans le concours de la PJJ l'obligation d'avoir son permis.
Bon courage pour ce dernier mais aussi pour le concours.
Bon courage pour ce dernier mais aussi pour le concours.
-
yannick
bonjour, je suis éduc à la pjj depuis quelques années et il m'est arrivé de travailler avec des collègues non titulaires du permis. en hébergement ça peut être facilement gérable mais en MO je sais pas trop comment on peut faire sans permis encore que si tu es sur la région parisienne...
un conseil: oublie quand même de dire que tu ne l'as pas au jury m^me si officiellement ce n'est pas obligatoire
un conseil: oublie quand même de dire que tu ne l'as pas au jury m^me si officiellement ce n'est pas obligatoire
-
farks
Ok c'est cool pour ta réponse, t'inquiètes, si jamais j'arrivais jusqu'à l'oral, j'irai pas dire que j'ai pas encore le permis.
Merci du conseil.
Merci du conseil.