Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment se passe les remboursements à la PJJ ?
-
moi
Re: Comment se passe les remboursements à la PJJ ?
salut, jai déja pris mon billet de tgv pour le 30septembre.est ce que je serai remboursé a la rentrée?merci pr vos reponses.ciaociao
-
Seb
salut
est il plus intéressant de prendre ces billets avec les bons SNCF ou utiliser une carte 12 25 qui nous permet d avoir des réductions intéressantes ?
dans ce cas est ce qu on nous rembourse sur la base du tarif SNCF 2nde classe ?
enfin est ce que les bons qu ils nous donnent sont utilisables sans limitation de dates ? par exemple est ce que si on a pris un billet pour aller a roubaix pour l avoir moins cher est ce qu on peut utiliser le bon sncf pour rentrer un week end chez nous lors de la session de formation à Roubaix ?
merci pour vos reponses
seb
est il plus intéressant de prendre ces billets avec les bons SNCF ou utiliser une carte 12 25 qui nous permet d avoir des réductions intéressantes ?
dans ce cas est ce qu on nous rembourse sur la base du tarif SNCF 2nde classe ?
enfin est ce que les bons qu ils nous donnent sont utilisables sans limitation de dates ? par exemple est ce que si on a pris un billet pour aller a roubaix pour l avoir moins cher est ce qu on peut utiliser le bon sncf pour rentrer un week end chez nous lors de la session de formation à Roubaix ?
merci pour vos reponses
seb
-
charlotte
nan seb, moi jai reçu les bons de transport, ils sont valables jusqu'au 11/11/2008. donc pour ceux du groupe 2 c'est pas possible. remarque je sais pas de quel groupe tu es !!