Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment se passe les remboursements à la PJJ ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Comment se passe les remboursements à la PJJ ?

Message non lu par moi » 11 sept. 2008 19:11

salut, jai déja pris mon billet de tgv pour le 30septembre.est ce que je serai remboursé a la rentrée?merci pr vos reponses.ciaociao

dada

Message non lu par dada » 12 sept. 2008 13:18

OUI tu seras remboursé.

Seb

Message non lu par Seb » 13 sept. 2008 10:08

salut

est il plus intéressant de prendre ces billets avec les bons SNCF ou utiliser une carte 12 25 qui nous permet d avoir des réductions intéressantes ?
dans ce cas est ce qu on nous rembourse sur la base du tarif SNCF 2nde classe ?

enfin est ce que les bons qu ils nous donnent sont utilisables sans limitation de dates ? par exemple est ce que si on a pris un billet pour aller a roubaix pour l avoir moins cher est ce qu on peut utiliser le bon sncf pour rentrer un week end chez nous lors de la session de formation à Roubaix ?

merci pour vos reponses

seb

charlotte

Message non lu par charlotte » 14 sept. 2008 12:51

nan seb, moi jai reçu les bons de transport, ils sont valables jusqu'au 11/11/2008. donc pour ceux du groupe 2 c'est pas possible. remarque je sais pas de quel groupe tu es !!

Répondre