Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours du coté de Dijon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lamia

Qui passe le concours du coté de Dijon

Message non lu par Lamia » 12 sept. 2008 15:48

Je cherche des personnes qui comptent passer le concours à Dijon en janvier prochain pr que l'ont puisse le préparer ensemble et s'aider mutuelement!!
à bientot

moi

Re: Qui passe le concours du coté de Dijon

Message non lu par moi » 12 sept. 2008 16:39

slt lamia, si tu veux bien bosser ton concours,regarde le site du ministère de la justice, bosse aussi des cas pratiques é achète le bookin le métier d'éducateur pjj de véronique freund qui plutot pas mal. Si tu as des questions, n'hésites pas.bonne chance.biz

farks

Message non lu par farks » 13 sept. 2008 00:00

Salut lamia, désolé je ne suis pas de Dijon mais de Besançon donc pas très loin, je crois que pour les bisontins, le concours se passe aussi à dijon.
Bref salut à toi aussi "moi", que peut on regarder sur le ministère de la justice qui pourrait nous aider car c'est assez vaste
Merci pour tes réponses.

Farks

Lamia

Message non lu par Lamia » 13 sept. 2008 14:48

Salut Farks! Si tu veux ont peut essayer de le bosser ensemble??

Et oui effectivement en tant que Bizontin tu vas le passer sur Dijon.. Tiens moi au courant!

Merci à toi moi mais je suis allée sur le site mais il n'y a rien à part les annales..Peux-tu ns éclairer stp??
Tu as réussi le concours??

Bises à vous!

moi

Message non lu par moi » 13 sept. 2008 18:36

salut lamia,
oui je suis de marseille de la promo 2008 2010. si tu as possibilité tu peux aller à la ddpjj de dijon, tu te présentes, tu leur dis que tu vas te présenter au concours et que tu aimerais avoir des infos et des docs qui te permettrai de préparer au mieux le concours.si besoin de plus d'info n'hésite pas.biz

farks

Message non lu par farks » 13 sept. 2008 20:13

Ok je vais essayer d'appeler la DPJJ de Dijon pour voir ce qu'on peut avoir comme doc.
Bonne rentrée à toi "moi"
Sinon lamia ca va etre chaud de le bosser ensemble car j'ai des semaines très très chargées mais on peut échanger des infos sur le net par mail.
Mon mail :farks2001@yahoo.fr

Tiens moi au courant

farks

Lamia

Message non lu par Lamia » 14 sept. 2008 11:29

Merci pr les infos mais je me suis déjà renseignée auprès de la DPJJ, ils n'ont malheureusement pas pu me renseigner bcp!
J'ai tt de même rencontré des éducs, mais comme ils sont anciens ds le métier..ils ne m'ont pas bcp apporté niveau épreuve du concours!!
Aurais-tu une adresse mail??
C'est cool de ta part!

Sinon pas de soucis Farks mais comme tu dis ont peut échanger! Sans pbm! Je t'enverrais un mail!

Bises à vous

moi

Message non lu par moi » 14 sept. 2008 17:17

salut lamia.c'est clair qu'il est important d'en parlé avec des éducateurs pjj ayant présenté le concours récemment. Mais pas de soucy, si ta besoin d'infos n'hésite pas.tu as une adresse msn?biz

Lamia

Message non lu par Lamia » 16 sept. 2008 13:10

Oui moi je te laisse mon adresse msn : lamialamia2@hotmail.fr

J'espère à très bientot!

yo

Message non lu par yo » 29 oct. 2008 13:36

Bonjour!!!

Moi c'est Aurore, et je prépare aussi le concours pour janvier!! Je l'ai déjà tenter l'année dernière!!!
Sans beaucoup d'espoir, je retente cette année!!!

Je suis d'à côté de Dijon, je bosse beaucoup à côté de la préparation du concours mais on peut échanger par mail!!!

Moi c'est lavieacroquer@hotmail.fr

A bientot!!!
Bon courage!!!

Répondre