Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF Paris

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leilooouuu

Re: affectation PTF Paris

Message non lu par leilooouuu » 17 sept. 2008 00:19

bonjour a tous!!

juste pour vous dire que je suis affectée au fae-cpi de villepreux ds les yvelines;concours 3ième voie, cela me convient bien car j'habites versailles donc c'est a 20Min a peine en voiture...! j'ai eu confirmation début aout par courrier après avoir eu le choix des postes.
j'ai eu le ptf de paris au tèl ce matin,notamment un formateur qui s'appelle mr haddad patrick assez sympa o tèl. la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont déménagés de paris 10ième a porte de pantin( galère pour les transports), on devrait recevoir un courrier prochainement pour la rentrée au ptf le 6octobre.

voilou voilou chèrs collègues les derniers infos!!

donc ptf paris rdv le 1ER octobre a roubaix???
quelqu'un fait il du covoiturage??

merci
bises a tous!

Melanie

Message non lu par Melanie » 18 sept. 2008 12:09

J'ai l'impression que les 3ème voie ont leur affectation avant nous... J'ai hâte de savoir dans quel département j'évoluerai pendant deux ans.

J'ai commencé à rechercher un appartement, et il faut s'y mettre rapidement, car les collocations ne sont pas bien vu par les particuliers...

Plus que quelques jours, et on reprend les cours pour 6 semaines !! Quelle aventure !

steph59

Message non lu par steph59 » 18 sept. 2008 14:09

Bonjour,

J'ai eu l'école de Roubaix au téléphone hier, les affectations départementales vont nous arriver par courrier dans les jours qui viennent...
Le stress...

Bonne journée à tous

OLIVIA

Message non lu par OLIVIA » 24 sept. 2008 13:17

apparemment beaucoup ont reçu leur affectation départementale.
quelqu'un du ptf de Paris a-t-il des news car je n'ai toujours rien reçu

céline

Message non lu par céline » 24 sept. 2008 14:39

moi non plus toujours rien reçu je commence à m'impatienter

steph59

Message non lu par steph59 » 24 sept. 2008 15:48

Affectée au PTF de Paris, toujours rien reçu non plus! grrr

Pas pratique pour s'organiser...

lily

Message non lu par lily » 24 sept. 2008 15:59

salut, moi je suis du ptf de dijon et je n'ai toujours pas reçu de courrier donc j'ai appelé Roubaix et une gentille dame m'a donné mon lieu d'affectation.

david

Message non lu par david » 24 sept. 2008 19:49

ok ça marche

azura

Message non lu par azura » 25 sept. 2008 08:04

salut, j'ai appelé et l'on m'a dit qu'il manque 5 terrains de stage donc pour le ptf paris il faut patienter et peut être même qu'on le sera qu'a la rentrée

Melanie

Message non lu par Melanie » 25 sept. 2008 12:43

Merci Azura pour l'info, j'allais attendre vendredi pour appeller, comme je ne suis pas chez moi, que mon courrier est transféré chez ma mère... j'ai peur de louper les info...

C'est le stress, parce que je cherche un appart, et j'aimerai savoir dans quel département je serai pour prévoir les déplacements... ^_^ mais il nous reste du temps.... enfin un peu !!

Répondre