bonjour, je voulais savoir si cela se fait de demander à changer de département d'affectation?
ou est possible de s'arranger avec quelqun du ptf?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce possible de changer de département d'affectation?
-
Nawel
Re: est ce possible de changer de département d'affectation?
Rien ne t'empeche de leur demander!!
Te casses pas la tete à savoir si ça se fait ou pas, c'est toi qui va passer 2 ans ds une ville qui ne te plait pas forçément!
Qui ne tente rien...bon courage!
Te casses pas la tete à savoir si ça se fait ou pas, c'est toi qui va passer 2 ans ds une ville qui ne te plait pas forçément!
Qui ne tente rien...bon courage!
-
inconnu
La mobilité fait partie des rêgles de l'ensemble des concours à affectations nationales.
Imagines que chacun veuille changer ses affectations, dans un an ils y sont encore !!
Tentes mais c'est pas gagné !
Imagines que chacun veuille changer ses affectations, dans un an ils y sont encore !!
Tentes mais c'est pas gagné !
-
dinosaure
Bonjour,
Sans rire, crois tu qu'ils ont passé tant de temps à donner des affectations départementales par rang de classement pour que quelques uns changent tout en faisant des echanges....!?
Comme je l'avais déjà expliqué, dans un autre post, echanger un poste contre un autre implique que tous les stagiaires soient d'accord et ne visent pas tout d'un coup le poste que tu libères...
Mais au fait, c'est quoi le problème avec ton affectation, t'aimes pas le climat? lol!
Sans rire, crois tu qu'ils ont passé tant de temps à donner des affectations départementales par rang de classement pour que quelques uns changent tout en faisant des echanges....!?
Comme je l'avais déjà expliqué, dans un autre post, echanger un poste contre un autre implique que tous les stagiaires soient d'accord et ne visent pas tout d'un coup le poste que tu libères...
Mais au fait, c'est quoi le problème avec ton affectation, t'aimes pas le climat? lol!