Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation au PTF ROUEN
-
Aud
Re: Affectation au PTF ROUEN
Kikou,
moi aussi je suis contente, j'ai eu mon premier voeux, la seine maritime. Maintenant reste à savoir notre lieu de stage!!! on doit s'arranger entre nous c'est ça?!
donc on ne saura pas quoi avant le 3 octobre au PTF, c'ets moins cool mais bon c'est déjà super d'avoir la seine maritime.
Bon we bisous
moi aussi je suis contente, j'ai eu mon premier voeux, la seine maritime. Maintenant reste à savoir notre lieu de stage!!! on doit s'arranger entre nous c'est ça?!
donc on ne saura pas quoi avant le 3 octobre au PTF, c'ets moins cool mais bon c'est déjà super d'avoir la seine maritime.
Bon we bisous
-
Céline
Salut les padawans 1è année,
Si celui ou celle qui est affecté(e) au CER d'Evreux a besoin de renseignements, j'y suis passée l'année dernière. Enjoy!
Bon courage à vous
Si celui ou celle qui est affecté(e) au CER d'Evreux a besoin de renseignements, j'y suis passée l'année dernière. Enjoy!
Bon courage à vous
-
DJaeVeL
Salut Céline,
je suis admis en 3ème voie et mon stage d'expérimentation est à l'UEHD (rue Isambard) d'Evreux. J'ai cru comprendre au téléphone que le CER en faisait partie (ainsi que le FAE où je vais travailler en septembre prochain)
Peut-on prendre contact pour discuter du dispositif sur Evreux ?
Merci
je suis admis en 3ème voie et mon stage d'expérimentation est à l'UEHD (rue Isambard) d'Evreux. J'ai cru comprendre au téléphone que le CER en faisait partie (ainsi que le FAE où je vais travailler en septembre prochain)
Peut-on prendre contact pour discuter du dispositif sur Evreux ?
Merci
-
Aurélie
DJaeVel
En fait, le CER et le FAE-UEHD d'Evreux compose l'EPE (établissement de placement éducatif).
En fait, le CER et le FAE-UEHD d'Evreux compose l'EPE (établissement de placement éducatif).
-
DJaeVeL
Ok, merci donc mon stage d'expérimentation va se dérouler sur le même lieu que mon premier poste. Ces structures sont-elles au même endroit ?
merci
merci
-
Aurélie
DJaeVel
le FAE et le Bureau de l'UEHD sont au même endroit mais pas le CER qui est à peut prêt à 1km du FAE non loin du tribunal
le FAE et le Bureau de l'UEHD sont au même endroit mais pas le CER qui est à peut prêt à 1km du FAE non loin du tribunal
-
nico
Slt,
Je suis moi aussi ravi d'être affecté en seine-maritime.nous sommes 7 sur le département.Les lieux de stage sont:
-le havre
-st adresse (banlieu du havre)
-st léger du bourg denis
-doudeville
-st aubin épinay
-rouen
-fecamp
Voila pour les infos communiquer par le ptf.A très bientot.nico
Je suis moi aussi ravi d'être affecté en seine-maritime.nous sommes 7 sur le département.Les lieux de stage sont:
-le havre
-st adresse (banlieu du havre)
-st léger du bourg denis
-doudeville
-st aubin épinay
-rouen
-fecamp
Voila pour les infos communiquer par le ptf.A très bientot.nico
-
anonyme
salut nico. merci pour tes renseingnements. mai tu peu me dire stp comment se passe les affectations pour les lieux de stages? quand est ce qu'on le saura? devons nous nous arranger entre nous? ou cela est il imposé? merci par avance. et a bientot.
-
Aud
Salut, si ça peut t'aider, ce matin j'ai eu un appel du PTF, ils m'ont demandé dans quel département j'avais été affecté et mon e-mail. Si j'ai bien compris dès qu'ils auront contacté tout le monde ils vont nous envoyer la liste des lieux de stage que nous devrons classés par ordre de préférence. Donc j'en ai déduit que c'était le PTF qui nous afféctait.
Biz
Aud
Biz
Aud
-
an'so
Et bien moi, j'ai reçu mon affectation aujourd'hui... ce sera l'orne. Je suis
dégoutée, c'était mon avant dernier choix.(Loin de mes enfants). Mais bon, il faut faire avec...
D'aprés la personne du PTF qui m'a appelé aujourd'hui nous ne sommes que 2 sur l'Orne.
A bientôt
dégoutée, c'était mon avant dernier choix.(Loin de mes enfants). Mais bon, il faut faire avec...
D'aprés la personne du PTF qui m'a appelé aujourd'hui nous ne sommes que 2 sur l'Orne.
A bientôt