Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours en mars 2009??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farks

Concours en mars 2009??

Message non lu par farks » 22 sept. 2008 12:17

Après avoir lu quelques posts, j'ai pu apercevoir que le concours était reporté en mars 2009 au lieu de janvier, quelqu'un a de plus amples informations à ce sujet.
Merci de vos réponses.

Sev

Re: Concours en mars 2009??

Message non lu par Sev » 22 sept. 2008 15:23

Non à mon avis c'est des conneries!! Le concours à tjrs eu lieu en janvier!!
La prépa fini en février et c'est qui a permis à une personne de dire que le concours sera en mars!! Mais il n'en est rien!! Si ils finissent en février, c'est pr préparer l'oral aussi!!

à mon avis ce sera en janvier comme d'hab!

farks

Message non lu par farks » 22 sept. 2008 20:20

Oui, moi aussi je me suis dit que c'était du bidon, et que la prépa finissait en février pour préparer l'oral.
Mais la personne en question a bien dit que c'était un formateur qui lui avait dit ça. (A vérifier)
Mais bon en même temps la prépa commence en octobre donc cette même personne n'a pas pu voir de formateur puisque la prépa n'a pas encore commencer.
Bref si quelqu'un a des infos fiables qu'il nous les fasse patrager.

Farks

Amandine

Message non lu par Amandine » 22 sept. 2008 20:46

C'est moi qui ai dit que c'était en mars, j'assiste à la formation au concours durant 4 jours et non à la classe préparatoire car je bosse déjà comme contractuelle. Mr Cadoret le formateur nous a dit que le concours serait en mars car les 25 personnes qui vont entrer en classe préparatoire vont terminer leurs cours en février et donc le concours sera en mars.

farks

Message non lu par farks » 22 sept. 2008 23:52

Très bien amandine je veux bien de croire mais tu comprends que c'est des informations à prendre avec des "pincettes" car imagine que je gère mon temps pour le concours et que je m'aperçoive que c'est en Janvier finalement... C'est pour ça que je vais tenter de me renseigner pour en être sûre.

Mais merci de l'info en tout cas.
farks

Gregory

Message non lu par Gregory » 23 sept. 2008 10:55

Amandine je ne remet pas en doute ce qu'il vous a bien dit ça mais je pense pas que ce soit en mars!!

Jénilyn

Message non lu par Jénilyn » 23 sept. 2008 13:23

il est tout à fait possible que le concours puisse être décalé malheureusement.
par exemple, en RAA, le concours de rédacteur 2009 a été décalé de 6 mois: en septembre au lieu de mars!!

Julie

Message non lu par Julie » 23 sept. 2008 14:06

Euh... c'est bien beau tout ça mais comment peut savoir alors ?
:tv)

Jénilyn

Message non lu par Jénilyn » 23 sept. 2008 15:17

@ julie: lorsque le concours sera annoncé sur le site du ministère.

Julie

Message non lu par Julie » 23 sept. 2008 15:43

Oui effectivement c'est une bonne solution...mais c'est long il font durer le suspense inutilement !!!

Merci Jénilyn

Répondre