Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectations au PTF de Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacko V

Re: Affectations au PTF de Marseille

Message non lu par jacko V » 22 sept. 2008 21:19

bonjo... un petit msg a vous les .... je suis votre futur et ancien form.... mais on aura le plai... de se connaitre au Peuteufeu.
pour M. petit, c'est quoi vos allus... sur la Pj... ah ah ah je vais avoir une attqu.......

steph.

Message non lu par steph. » 22 sept. 2008 21:24

wouaihhhhh.... salut mes amis oh trop trop bien c'est cool on va boire du vin . en ce moment je sais pas trop où je suis , est ce chez moi ou est ce dans .... enfin je me perd avec moi même en fait je suis amoureuse de PHIP mais... oh merde il va voir mon msg. comment je fais ?? bon toi PE tu as Ben et moi alors ? ok j'ai JC mais c'est pas pareil mais éducativement parlant je suis pas prête alors je n'ai qu'un conseil a vous donner: buvons!

anouk

echange de departement

Message non lu par anouk » 22 sept. 2008 21:56

salut a tous
un peu en retard mais je viens de decouvrir le blog et je trouve ca super sympa
je suis affectee dans les bouches du rhone et je cherche quelqu un qui serait interessait par un echange avec le vaucluse car je suis originaire de toulouse et ce lieu de stage me rapprocherai de chez moi lors des voeux on m avait dit que arles faisait partis des lieu de stage et aujourd hui on me dit que non et je suis un peu decu... mais bon si mon troc ne dit a personne tant pis pour moi... sinon petite question c est quoi la dd car ca m interesse fortement car je ne connait personne dans la region pour m heberge merci

Nadège

Message non lu par Nadège » 22 sept. 2008 23:17

De mon coté je suis affectée dans les alpes hautes provence mais je démissionne alors bonne continuation a tous

alia

Message non lu par alia » 23 sept. 2008 10:06

Coucou à vous que je connais.... Steph, je vois que t'as pas perdu tes habitudes... Le bon petit rouge pour se tenir compagnie!!! Dômage que je ne sois pas là pour t'accompagner comme je savait si bien le faire!!!
Pour DADA, il me semble aussi que je te connais, on s'était vu à Toulon sur le stage...T'as eu ta région c'est cool pour toi, bon t'es dans les alpes maritimes mais c'est pas trop loin de Toulon.. Ben a répondu à ta question donc je n'ai rien d'autre à dire sinon à bientôt...

dada

Message non lu par dada » 23 sept. 2008 10:19

coucou alia!

Je t'ai reconnu aussi. oui je suis contente pour mon affectation.

Tu dois l'etre aussi de retourner chez toi à Lyon.

On se verra à roubaix.

Bises. a bientot.

Jénilyn

Message non lu par Jénilyn » 23 sept. 2008 13:25

Par curiosité et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu décidé de démissionner Nadège? A cause de l'affectation?

Phip'

Message non lu par Phip' » 23 sept. 2008 17:51

rolala, je ne sais pas qui est derriere le message signé "jacko V" et "steph"... mais c'est a la limite du déplacé... Bon personnellement je suis fan de ce genre d'humour... mais attention, c'est sur le fil qd mm!:)

Quand a P.E, c pas Ben mais moi qui dit qu'on en sort vivant... par contre s'est bien lui ton amant hin!!:)

Pff... les 2eme annees pourrissent le forum la qd mm..
Bonne continuation a tous... et puis vous mes collegues, vous auriez pas un mémoire a faire plutot que de glander sur ce forum?

Phip' Brignoles/var/marseille

julie

Message non lu par julie » 23 sept. 2008 19:09

bonjour alia,

tu dis que tu retourne a lyon, cela veut dire que tu étais au ptf de marseille pour ta premiére année et que pour ta deuxiéme année tu changes de ptf .
est ce cela?
est ce possible?

merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 23 sept. 2008 22:06

bonjour, je renouvelle mon message a PHIP, vu que je suis affectée dans le var, comment as tu fait pour te loger quand tu es arrivé?

merci

Répondre