Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Nancy,

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: PTF Nancy,

Message non lu par cecile » 20 sept. 2008 16:45

je viens de recevoir une lettre du ptf de nancy où finalement, ils nous demandent d'etre la bas le 2 octobre a 14h et non pas le 3...ca commence bien, j'avais acheté mon billet de train debut aout qui me faisait rentrer sur stras le 2 a 16h, et je peux pas me le faire rembourser ni echanger,donc je vais voir avec roubaix a quelle heure se termine la journée du 1er octobre et essayer de prendre le train de 18h...bon courage a ceux qui sont dans le meme cas

dez

Message non lu par dez » 21 sept. 2008 18:07

attend avant de t'inquiéter, car d'autres ont eu le même courrier et finalement s'était une erreur...

cindy

Message non lu par cindy » 22 sept. 2008 11:40

Je viens de recevoir moi aussi un courrier m'indiquant que nous devons être le 2 octobre a nancy pour la présentation du PTF et j'ai aussi reçu le programme de la semaine suivante, nous serons aussi sur nancy pour la formation.

jennifer

Message non lu par jennifer » 24 sept. 2008 16:00

Bonjour,
Pour ceux et celles qui souhaitent prendre une chambre d'hôtel pendant la semaine où nous serons à Nancy, je pense qu'on pourrait peut être essayer de se regrouper dans le même, ce serait plus sympa, si quelqu'un est intéressé il peut me contacter

cindy

Message non lu par cindy » 25 sept. 2008 15:10

pour celles et ceux qui sont du pole de nancy, c bien rue mougin que ns avons rdv jeudi?

jennifer

Message non lu par jennifer » 26 sept. 2008 15:08

oui,c'est bien rue mougin

clarisse

Message non lu par clarisse » 29 sept. 2008 11:52

Bonjour à tous !
Y a-t-il des personnes qui arrivent le mardi soir sur Roubaix ? peut etre pourrions nous nous retrouver là bas..
perso je prends le train depuis nancy
a bientot !

jennifer

Message non lu par jennifer » 29 sept. 2008 15:04

je ne serais par sur roubaix mardi soir, mais, si tu veux, on peut de donner rdv mercredi matin.

inconnu

Message non lu par inconnu » 29 sept. 2008 16:08

salut clarisse,
plusieurs d'entre nous arrivent mardi soir et logent au formule 1 à roubaix non loin de l'enpjj. on s'est donné rdv a 19h30 devant cet hotel pour manger ensemble.donc si tu veux nous rejoindre tu seras la bienvenue.
a demain ou a mercredi

clarisse

Message non lu par clarisse » 29 sept. 2008 16:32

Ok merci ! pas de soucis je serai là !
a demain

Répondre