Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IFTS Echirolle
-
Joël GRECO
IFTS Echirolles
Bonjour Clément.
Mon fils vient de découvrir que les inscriptions à l'IFTS étaient déjà closes pour ME, et qu'il ne lui reste que 4 jours pour EJE car il est en Terminale. C'est donc le stress complet car il est aussi motivé que tu sembles l'être !
Son problème, c'est la lettre de motivation car il n'a aucune idée du contenu attendu et du nombre de pages. Il est en semaine de contrôles avant Noël et ça va être dur de tout faire...
Peux-tu STP lui donner un coup de main ?
Merci d'avance...
Mon fils vient de découvrir que les inscriptions à l'IFTS étaient déjà closes pour ME, et qu'il ne lui reste que 4 jours pour EJE car il est en Terminale. C'est donc le stress complet car il est aussi motivé que tu sembles l'être !
Son problème, c'est la lettre de motivation car il n'a aucune idée du contenu attendu et du nombre de pages. Il est en semaine de contrôles avant Noël et ça va être dur de tout faire...
Peux-tu STP lui donner un coup de main ?
Merci d'avance...
-
rigaud
Re: oral IFTS Echirolle
bonjour je fais remonter ce post.....j'aurais voulu connaître le contenu de la formation.....par exple à valence c ss forme de "domaine de compétence" avec 2 stages pour ceux qui st en cours d emploi comme moi. Qu' en est il a l ifts.....merci de vos réponses.....