Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
youyou
Re: concours 2009
Bonjour Gwenaelle!
Moi aussi j'aimerais passer le concours cette année mais le problème c'est que je ne trouve aucune informations sur les dates d'inscriptions. Comment, où et quand faut-il s'inscrire? Si tu peux m'aider je serais très contente et enchantée de faire partie de ton groupe de travail!!
Merci d'avance!!
A bientot j'espère...
Moi aussi j'aimerais passer le concours cette année mais le problème c'est que je ne trouve aucune informations sur les dates d'inscriptions. Comment, où et quand faut-il s'inscrire? Si tu peux m'aider je serais très contente et enchantée de faire partie de ton groupe de travail!!
Merci d'avance!!
A bientot j'espère...
-
sab
bonjour,
pour toutes informations concernant le concours d'éduc PJJ, il faut aller sur le site du ministere de la justice:
concours Protection Judiciaire de la Jeunesse
et tu trouveras le dossier à imprimer pour t'inscrire à la session 2009.
les dossiers sont à rendre avant le 27 novembre 2008 et les épreuves sont prévues pour le 3 mars 2009.
Quand tu recevras la convocation pour les écrits, tu recevras aussi un dossier concernant ton parcours professionnel, scolaire... que tu rendras le 3 mars avant de passer les écrits.
j'espere que tu vas trouver ton bonheur!!!bon courage
pour toutes informations concernant le concours d'éduc PJJ, il faut aller sur le site du ministere de la justice:
concours Protection Judiciaire de la Jeunesse
et tu trouveras le dossier à imprimer pour t'inscrire à la session 2009.
les dossiers sont à rendre avant le 27 novembre 2008 et les épreuves sont prévues pour le 3 mars 2009.
Quand tu recevras la convocation pour les écrits, tu recevras aussi un dossier concernant ton parcours professionnel, scolaire... que tu rendras le 3 mars avant de passer les écrits.
j'espere que tu vas trouver ton bonheur!!!bon courage
-
chris
Petite reflexion perso à la lecture des posts.. Tant mieux que la formation ne soit pas passée à un an! 2 ans vous verrez c'est déjà bien concentré, et je ne pense pas que les formations accélérées soient pertinentes pour ce métier passionnant mais difficile, où s'interroger et se remettre en question sont une nécessité absolue. Je pense qu'il est important de se battre pour une formation de qualité (d'ailleurs tout au long de sa carrière) et souvent cela implique de prendre son temps... Donc, si vous partez pour 2 ans, réjouissez vous! La formation en 2 ans est déjà tellement incomplète et parfois frustrante! En 1 an, j'ai peur pour l'avenir!!!
-
Tiphaine
Bonjour à tous & à toutes,
maintenant que les dates du concours sont sorties, je voulais savoir si il était possible de s'inscrire à la fois au 3ème voie et à l'externe sachant que les écrits se déroulent à une semaine d'écart?
maintenant que les dates du concours sont sorties, je voulais savoir si il était possible de s'inscrire à la fois au 3ème voie et à l'externe sachant que les écrits se déroulent à une semaine d'écart?
-
chris
A ma connaissance ce n'est pas possible, mais ça vaut peut être le coup d'appeller la direction régionale pour leur demender, bonne chance
-
Anlor
coucou!
Je serais intéressé par la doc pour le concours d'éducateur, sais-tu les dates du concours? j'ai regardé sur le site du ministère de la justice mais je n'ai pas eu d'info? meri a bientot
ANlor
Je serais intéressé par la doc pour le concours d'éducateur, sais-tu les dates du concours? j'ai regardé sur le site du ministère de la justice mais je n'ai pas eu d'info? meri a bientot
ANlor
-
Hibiscus
Bonjour je m'appelle Olivia et je suis en 2 ème année de BTS ESF aux antilles et je suis âgée de 19 ans.Depuis que je suis au lycée mon but est de rentrée dans la Pjj.J'aimerai savoir où est-ce qu'il est possible d'avoir les dates de concours et aussi savoir comment sa se passe en gros le concour de quoi il est composé!!!
Je suis aussi très intéressée par la documentation que tu proposes est-ce qu'il serait possible de me les envoyer!! je te remercie d'avance si tu veux échanger avc moi sur msn y'a aucun problème voici mon adresse:d.lilie972@hotmail.fr
Je suis aussi très intéressée par la documentation que tu proposes est-ce qu'il serait possible de me les envoyer!! je te remercie d'avance si tu veux échanger avc moi sur msn y'a aucun problème voici mon adresse:d.lilie972@hotmail.fr
-
chris
je veux pas passer pour la raleuse, mais pourriez vous lire les posts avant de poser vos questions? Il y a pas mal de réponses déjà données.. Par exemple Sab, quelques lignes plus haut, qui donne les dates de concours... Un peu de courage, les réponses sont peut-être là et si ce n'est pas le cas, promis j'essaierai de répondre! avec plaisir et le sourire!!
-
Pauline
bonjour !!
j'ai bien lu, et relu tous les posts , mais je voudrai savoir une chose :
y-a t-il d'autres écoles que celle se trouvant à Roubaix pour PJJ ou est-ce la seule ??
merci d'avance ....
j'ai bien lu, et relu tous les posts , mais je voudrai savoir une chose :
y-a t-il d'autres écoles que celle se trouvant à Roubaix pour PJJ ou est-ce la seule ??
merci d'avance ....
-
Pr pauline
C'est une école nationale de la fonction publique donc il n'y en a qu'une!