Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
christelle2211
Re: concours 2009
Ce message s'adresse à ptiboutsoleil et à tous ceux qui peuvent m'aider.
J'aimerais si possible trouver des documents qui pourront m'aider pour ce concours.
Merci à tous.
J'aimerais si possible trouver des documents qui pourront m'aider pour ce concours.
Merci à tous.
-
virginie
salut!
je suis très interressée par ta documentation sur le concours de l'an passé pourrais-tu stp me la faire parvenir par mail à la-pupinette@hotmail.fr
vous étiez nombreux lors de l'écrit?
Comment se passe la table ronde?
Jte remcie par avance
je suis très interressée par ta documentation sur le concours de l'an passé pourrais-tu stp me la faire parvenir par mail à la-pupinette@hotmail.fr
vous étiez nombreux lors de l'écrit?
Comment se passe la table ronde?
Jte remcie par avance
-
ptitange33
bonjour,
les dates limites de retrait/dépôt des dossiers d'inscriptions aux concours interne/externe d'éduc sont repoussées au 10/12!!!
les dates limites de retrait/dépôt des dossiers d'inscriptions aux concours interne/externe d'éduc sont repoussées au 10/12!!!
-
Marine
Je vends des bouquins pour le concours d'éducateur et de directeur de la PJJ.
Je les ai acheté cet été en pensant passer les concours mais j'ai abandonné, donc les bouquins sont neufs, je les ai à peine ouvert !
Il s'agit :
- Le métier d'éducateur de la PJJ de Véronique Freund 10 euros
- Droit et pratiques éducatives de la PJJ (mineurs en danger et mineurs délinquants) de Pierre Pédron 20 euros
- Concours d'entrée éducateur de la PJJ P. Refalo 10 euros
Voilà si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail : marine.plumet@wanadoo.fr
Bon courage pour vos révisions
Je les ai acheté cet été en pensant passer les concours mais j'ai abandonné, donc les bouquins sont neufs, je les ai à peine ouvert !
Il s'agit :
- Le métier d'éducateur de la PJJ de Véronique Freund 10 euros
- Droit et pratiques éducatives de la PJJ (mineurs en danger et mineurs délinquants) de Pierre Pédron 20 euros
- Concours d'entrée éducateur de la PJJ P. Refalo 10 euros
Voilà si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail : marine.plumet@wanadoo.fr
Bon courage pour vos révisions
-
sou
merci pour toutes vos infos je nai aucune connaissances du metié mais j ai envie de travailler avec des jeunes en difficulté
-
laetitia
bonsoir est ce que par hasard quelqu'un sait quand estce que, une fois qu'on a renvoyé le dossier d'inscription, on doit recevoir la convocation? pour prévoir à l'avance la prise de mes congés. merci d'avance
et moi aussi je suis prete a travailler en groupe j'habite dans le vaucluse si ca intéresse quelqu'un
et moi aussi je suis prete a travailler en groupe j'habite dans le vaucluse si ca intéresse quelqu'un
-
marine
Pour répondre à Virginie Dias qui m'a envoyé un mail sur mon adresse perso sans me donner la sienne (lol)....j'ai vendu Droit et Pratiques de la PJJ mais il me reste le métier d'éducateur de la PJJ de Freund....si tu es toujours intéressée envoie un mail (n'oublies pas ton adresse perso)
Bye
Marine
marine.plumet@wanadoo.fr
Bye
Marine
marine.plumet@wanadoo.fr
-
Vanessa
Bonjour,
Je souhaite passer les concours 2009 d'écudateur PJJ. Je n'ai aucune expérience dans le social. J'ai 22 ans, j'ai fait des études de commerce en alternance et donc je travaille depuis 4 ans et suis actuellement conseillère financière. J'ai beaucoup lu de livres sur le métier, et me suis renseignée auprès d'éducateurs en fonction et je suis certaine que je souhaite exercer cette profession. Pensez vous que j'ai mes chances même sans aucune expérience dans le social? Merci à tous pour vos réponses.
Je souhaite passer les concours 2009 d'écudateur PJJ. Je n'ai aucune expérience dans le social. J'ai 22 ans, j'ai fait des études de commerce en alternance et donc je travaille depuis 4 ans et suis actuellement conseillère financière. J'ai beaucoup lu de livres sur le métier, et me suis renseignée auprès d'éducateurs en fonction et je suis certaine que je souhaite exercer cette profession. Pensez vous que j'ai mes chances même sans aucune expérience dans le social? Merci à tous pour vos réponses.