Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'éducatuer de la PJJ pès de lille
-
elsa
recherche d'éducatuer de la PJJ pès de lille
Bonjour, je suis en bts economie sociale et familiale et pour mon deuxième stage sociale je souhaiterai le faire auprèsd'un éducateur de la PJJ mais je ne sais pas vraiment où m'adresser. Alors si jamais vous savez ou je peux me renseigner pour les environs de lille je vous remercie.
-
dinosaure
Re: recherche d'éducatuer de la PJJ pès de lille
Trop facile: 16 rue du curoir à Rouibaix, il y a l'Ecole Nationale de Protection Judiciaire de la jeunesse; si tu ne trouve pas ce que tu cherches alors là, je rends mon tablier!
-
A.C
Re: recherche d'éducatuer de la PJJ pès de lille
salut Elsa,tu peux aussi t'adresser a la DD 94 rue natioanale à lille.. par contre je vois que tu es en ESF. alors je voulais te demander si tu avais des cours sur l'hygiène alimentaire.... parce que ds l'établissement ou je bosse j'aimerai faire de la prev autour de ce thème (peut-être de manière ludique...je sais pas trop) ms ma question est : est-ce que ça te dirais (si tu en a les possibilités)de venir faire un ptit topo....ds mon lieu de travail avc les jeunes, ou alors as-tu des idées de mode d'intervention, parce que je suis pas "super" coimpétente ds ce domaine...et surtt je sais pas comment l'amener!! fin bref,
on peut en discuter plus en profondeur si tu veux je te laisse mon mail hassimma@aol.com
merci et bon courage a toi
on peut en discuter plus en profondeur si tu veux je te laisse mon mail hassimma@aol.com
merci et bon courage a toi