En ce qui concerne les PTF, tout dépendra de la région dans laquelle tu es!
Pour les stages, attention, ça passe super vite, il faut vite s'installer si tu veux avoir vraiment le temps de travailler sur tes pratiques et mettre en place une action ou activité auprès des jeunes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ca se passe a roubaix?
-
tabata
Re: comment ca se passe a roubaix?
Bonsoir à tous,
Je repasse le concours d'entrée cette année et j'aimerais savoir comment ca se passe pour la formation et surtout pour les stages.
On doit et on peut les faire ou les stages?
C'est quoi les PTF?
Pour ceux qui on 1 chien ou/et un chat c'est gérable? (Car je vois que certains parlent d hotels)
Merci pour vos réponses bonnes soirée
Je repasse le concours d'entrée cette année et j'aimerais savoir comment ca se passe pour la formation et surtout pour les stages.
On doit et on peut les faire ou les stages?
C'est quoi les PTF?
Pour ceux qui on 1 chien ou/et un chat c'est gérable? (Car je vois que certains parlent d hotels)
Merci pour vos réponses bonnes soirée
-
cécile
Re: comment ca se passe a roubaix?
pour les stages découvertes, c'est super interessant mais bcp trop rapide,je restais generalement 2 jours dans la structure;mais ca a été un beau kaleidoscope de partenaires de la pjj(associations, classe relais, police, tribunal, penitenciaire,etc).Lundi j'ai commence mon stage d'experimentation pour 15 jours, ca se passe bien, meme si parfois c'est assez tendu, normal c'est l'hebergement!!...