Salut,
J'ai fait 3 groupes, je vous ai envoyé les adresses des un et des autres par mail ,j'espère n'avoir oublié personne!
Si d'autres personnes arrivent plus tard et veulent s'inscrire, envoyez moi un mail et je demanderai à un groupe s'il veulent vous rajouter...
Bon courage à tous pour la préparation :crazy:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On organise des groupes de travail pour réviser le concours d'entrée 2009?
-
sabrina
Re: On organise des groupes de travail pour réviser le concours d'entrée 2009?
Salut,
Je suis egalement de Rouen et je prepare aussi le concours pjj. Si tu veux que l'on travaille ensemble fais-moi signe...
Je suis egalement de Rouen et je prepare aussi le concours pjj. Si tu veux que l'on travaille ensemble fais-moi signe...
-
mymy
s' il y aun groupe de travail pour marseille je suis intérréssée.
merci
merci
-
laetitia
Bonjour a tous!
je suis de Reims, et j'aimerais savoir si d'autres personnes du coin souhaitent se preparer au concours? C'est une bonne idée ces groupes de travail!
Bonne journée laetitia
je suis de Reims, et j'aimerais savoir si d'autres personnes du coin souhaitent se preparer au concours? C'est une bonne idée ces groupes de travail!
Bonne journée laetitia
-
emeline
éducaatrice contractuelle, je suis partante pour bosserle concours!!! emelinemailly@hotmail.fr pas de calais
-
gwenn
Salut!
je suis interéssée pour intégrer un groupe de préparation au concours. Je suis de Bretagne.
A bientôt sur le forum!!
je suis interéssée pour intégrer un groupe de préparation au concours. Je suis de Bretagne.
A bientôt sur le forum!!
-
claudine
Je suis intéressée par un groupe de travail en vue de la préparation au concours d'éducateur pour la session 2009, j'habite à Fayence dans le VAR.