Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos Mutuelle de la PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sebastien

infos Mutuelle de la PJJ

Message non lu par Sebastien » 17 nov. 2008 08:48

bonjour

entrant tout jste à la PJJ je souhaiterai savoir si la mutuelle que propose la PJJ est vraiment intéressante ?
N'ayant pas le nom de celle ci, je souhaiterai que quelqu un m en dise un peu plus.
est ce que celle ci est intéressante lorsqu on possède une correction importante au niveau des lunettes ?

merci pour vos réponses

Seb

dinosaure

Re: infos Mutuelle de la PJJ

Message non lu par dinosaure » 17 nov. 2008 09:49

Bonjour,

Tous renseignements sur les remboursements sur le site de la Mutuelle du Ministere de la Justice - MMJ. Voili voilou

Sebastien

Message non lu par Sebastien » 17 nov. 2008 18:13

ok merci pour l info je vais y jeter un oeil

mais est ce quelqu un peut me donner son avis sur celle ci.
est elle intéressante et satisfaisante lorsqu on a des frais d otpique ?

merci d avance

chris

Message non lu par chris » 21 nov. 2008 21:30

Je viens de changer de lunettes par la MMJ, j'ai trouvé le forfait remboursé pas mal mais à savoir que j'ai pris l'option "multisanté +" qui est la plus chère. Dino a raison, pour te faire une idée, va sur leur site et fais des devis comparatifs.Sinon, bienvenue à toi à la PJJ!

Répondre