Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche éducateur PJJ pr interview pr présentation d'un projet professionnel

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joana

Message non lu par Joana » 20 nov. 2008 14:05

Bonjour a ts !
Je suis étudiante en L2 droit général a la fac d'orleans, et cette année ns devons préparé un "projet personnel et professionnel".
J'ais choisis le métier d'éducateur PJJ.
Je recherche donc des volontaires pour petites interviews sur le métier de préférences sur orléans, et encore mieux si je pouvais me déplacer dans un centre !!

J'attend vos réponses (c'est assez URGENT :s)

Merci a ts!

toupi

Re: Recherche éducateur PJJ pr interview pr présentation d'un projet professionnel

Message non lu par toupi » 22 nov. 2008 14:37

je veux bien répondre à un questionnaire mais je ne suis pas dans ta région!

imane

Message non lu par imane » 22 nov. 2008 20:42

Bonjour je suis actuellement étudiante en L1 psychologie et en rapport avec un dossier que je dois faire je dois effectuer un entretien avec un éducateur de la PJJ sur TOURS!
Merci de repondre sur mon email

sonia

Re: Recherche éducateur PJJ pr interview pr présentation d'un projet professionnel

Message non lu par sonia » 24 nov. 2008 18:31

Bonjour à tous je suis en première année en fac de sciences humaines et sociale à lorient pour obtenir une licence action sociale et passer le concours que tous ici nous aimerions réussir. suite à cela j'ai un projet à rendre compte et j'ai besoin de rencontrer une personne qui est déja dans la PJJ de lorient et qui pourai répondre à quelques questions en directe. s'il y a une possibilité d'avoir des informations quelquonques( mail, téléphone, adresse postale) je suis prenante. Meri d'avance. voici mon mail pour répondre à cette demande concrète et sèrieuse: sonia56-57@hotmail.fr ET BONE CHANCE A TOUS:-) so.

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 24 nov. 2008 19:01

Bonjour à toutes

Le plus simple, il me semble, c'est de prendre contact avec le (ou les) CAE de votre ville. Il y a aussi le PTF pour Orleans....
voili voilou

Adélie

Re: Recherche éducateur PJJ pr interview pr présentation d'un projet professionn

Message non lu par Adélie » 02 déc. 2008 19:06

Bonjour,
je suis en première année de DUT carrières juridiques et je recherche un éducateur pjj pour faire une fiche métier dessus, c'est dans le cadre de mon projet professionnel personnel. Si possible, un d'éducateur qui se trouverais aprroximité de Roubaix. Mais ça peut aussi être fait par mail.
Merci d'avance

Répondre