Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la PJJ vers le pénitentiaire
-
Kraft
Re: la PJJ vers le pénitentiaire
Je n'ajouterai rien au communiqué de la CNT: le rapport varinard (certains membres ont appartenu à des mouvances d'ultra droite)fait des propositions qui on le sait seront reprises au moins aux trois quart par la ministre au printemps 2009 pour son projet de loi. Pas la peine d'y aller par quatre chemin et de se voiler la face . Je bosse en milieu ouvert et j'affirme que nous nous transformons PAR LA FORCE DES CHOSES ET SURTOUT DE LA LOI en cip...C'est plus que regrettable car comme vous tous je suis rentré à la pjj pour être éducateur....inutile de développer on se comprend. L'immense charge de travail dans nos secteurs nous OBLIGE à aller vite, trop vite, quand on a des mes mesures de probations type CJ ou SME....comme les cip! je rêverais de pouvoir refaire des camps, du média...etc mais tout est fait pour que ce ne soit plus le cas (notamment avec les budjets en baisse)...Bref pour mille et une raisons que vous connaissez il nous faut nous OPPOSER à la réforme en cours. Et pour cela je ne vois qu'une chose: la grève générale et reconductible , avec actions radicales. Un déçu de la pjjbis mais à l'esprit toujours combatif.
-
farks
Je suis d'accord avec toi kraft. Je passe le concours cette année car c'esy ce que je veux faire depuis déja un long moment. Mais une fois dans l'enceinte de la PJJ j'espere pouvoir combatre toute ces reformes qui pèsent. Donc si il ya des manifesattions je serai présent meme si je ne suis toujours pas de la PJJ.
GARDER L'OEIL EN TOUT CAS
GARDER L'OEIL EN TOUT CAS
-
lo
Avec Le gouvernement qui désavoue la proposition de l'enfermement à 12 ans, on nous fait le coup du bon et du mauvais flic.
Un classique qui permettra de faire passer les 69 autres propositions, quand celle -ci sera revisitée.
Pffff
Un classique qui permettra de faire passer les 69 autres propositions, quand celle -ci sera revisitée.
Pffff