Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 3ème voie...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: Rentrée 3ème voie...

Message non lu par david » 09 nov. 2008 17:37

Re!!

Oui, voila c'est sa, un contrat de droit privé en tant que contractuel.

Je suis étonné, car je vais commencer, et je me vois proposer un salaire "assez" correct pour le début. Surtout que je ne suis pas diplômé et que je n'ai pas encore d'experience en tant qu'éducateur pjj.

Le salaire de base pour un contractuel se trouve dans quelle fourchette approximativement?

Merci. David.

Chambre 101

Message non lu par Chambre 101 » 03 déc. 2008 10:06

Salutations de Roubaix où l'organisation de ces 3 semaines est... ben comme d'hab'

élo

Message non lu par élo » 03 déc. 2008 21:54

est ce que vous pouvez nous donner plus de détails sur vo conditions de formation et d'hébergement.
une éduc stagiaire promo 2007-2009

chambre 101 également

Message non lu par chambre 101 également » 05 déc. 2008 12:40

L'organisation , les repas et les colocs sont tous à revoir...........

chambre 101

Message non lu par chambre 101 » 06 déc. 2008 17:43

Dis donc "chambre 101 également" que reproches-tu à ton coloc ?

Passe un bon week-end dans la chambre 234 ;)

chambre 101 - 234

Message non lu par chambre 101 - 234 » 07 déc. 2008 09:45

samedi mouvementé à l'hotel, je me suis fait voler (dans ma chambre fermée) mon telephone ainsi que mon ordi portable, appel vers mon telephone, demande recompense du voleur je vous en passe et des meilleures recuperation du materiel apres 4 heures de negociations de courses et autres, bien bien bien la vie à la PJJ

Répondre