Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Psycho pour promo 2008 - 2009
-
Jse
Psycho pour promo 2008 - 2009
Amis stagiaires que la force soit avec nous. Au sortir de notre second cours de psycho je crois que nous sommes perdu à jamais. pour ceux qui n'auraient pas survecu assez longtemps pour entendre notre chere intervenante nous delivrer quelques phrases qu'Audiard lui même n'aurait pas regnié voiçi ma preférée :" beaucoup d'analphabetes ne savent pas lite et ecrire, c'est vrai (mettre l'accent cht'i)"
Voilà voilà là on est bien non?
Voilà voilà là on est bien non?
-
DJaeVeL
Re: Psycho pour promo 2008 - 2009
Cher Jean-sé permet moi de rajouter ma pierre à cette édifice qui me semble imprenable qu'est la psycho roubaisienne.
Liste non exhaustive des phrases entendues hier :
"Chacun y fait ce qui veut"
"Un couple y peut être homosexuel : femme/femme ou homme/femme"
Ma préférée restant bien evidemment celle que tu as cité que je me permets de reprendre afin de mettre l'exacte vérité (accrochez-vous à vos chaises) :
"Il y a plein d'analphabêtes qui ne savent pas lire... (blanc, la prof scrute l'amphi)... c'est vrai !"
Sur ce si on me cherche je suis au bistrot...
Liste non exhaustive des phrases entendues hier :
"Chacun y fait ce qui veut"
"Un couple y peut être homosexuel : femme/femme ou homme/femme"
Ma préférée restant bien evidemment celle que tu as cité que je me permets de reprendre afin de mettre l'exacte vérité (accrochez-vous à vos chaises) :
"Il y a plein d'analphabêtes qui ne savent pas lire... (blanc, la prof scrute l'amphi)... c'est vrai !"
Sur ce si on me cherche je suis au bistrot...
-
Phip'
C'est bon ça!!
J'ai hâte d'y être a Roubaix du coup!!
Ca colle à l'ambiance PJJ, des phrases pour ne rien dire...
De Roubaix à Marseille on en trouve par pelleté!!
...si seulement j'avais pris ça comme sujet de mémoire, je serais peut être motivé à bosser...
Profitez bien de ces bons moments chères premières années!!le temps passe vite!!
Phip' (2eme Année, Marseille. ou la devise est "tant qu'il n'y a pas de problème... le problème ne se pose pas"!!)
(ou encore "j'ai fait un faux...mais légal"...!!)
J'ai hâte d'y être a Roubaix du coup!!
Ca colle à l'ambiance PJJ, des phrases pour ne rien dire...
De Roubaix à Marseille on en trouve par pelleté!!
...si seulement j'avais pris ça comme sujet de mémoire, je serais peut être motivé à bosser...
Profitez bien de ces bons moments chères premières années!!le temps passe vite!!
Phip' (2eme Année, Marseille. ou la devise est "tant qu'il n'y a pas de problème... le problème ne se pose pas"!!)
(ou encore "j'ai fait un faux...mais légal"...!!)
-
gdup
En dehors de ça je suppose que vous avez compris tout le reste de ce qui a été présenté ? Parce que c'est marrant j'y étais aussi et ce n'est pas ce que j'en ai retenu! (par pitié ne me renvoyez pas la question)
ps : pour Jse "renier" ne prend pas de "g"
Bisous
ps : pour Jse "renier" ne prend pas de "g"
Bisous
-
Phip'
oula... ils y en a qui sont sérieux en première année dis donc!!
Mais c'est bien, ils en faut des commes gdup pour que Jse et ses potes puissent faire des photocopies avant les exams!!:)
En attendant, choisissez votre camps, mais n'oubliez pas lundi... c'est la grève!!
Phip'
Mais c'est bien, ils en faut des commes gdup pour que Jse et ses potes puissent faire des photocopies avant les exams!!:)
En attendant, choisissez votre camps, mais n'oubliez pas lundi... c'est la grève!!
Phip'
-
jsé
Pas besoin de photocopies, tu veux photocopier quoi en plus ?? Gdup merci pour la correction, je peux te filer mes cours de DEUG ou d'educ spé si tu veux completer tes connaissances (ne cherche pas le sacarsme, il n'y en a pas, quoique !!).
PS : si tu pouvais aussi corriger ce post là ce serait cool.
PS : si tu pouvais aussi corriger ce post là ce serait cool.
-
Chico
Gdup, je crois que Jse ne fait que montrer le niveau navrant de cette intervenante. Je crois qu'on pourrait attendre mieux. Si tu as l'impression que lors du 2nd cours elle a traité le sujet je crois que tu ne te dis pas la verité. Cette intervenante est sans doute utile pour des gens qui n'ont aucunes connaissances en psycho et encore j'en suis pas sur.
Heuerusement on ne la voit plus.
Heuerusement on ne la voit plus.
-
DJaeVeL
N'ayant aucunes connaissances en psycho j'attendais vraiment beaucoup de cette intervention (ironie inside) Là j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs heures sur une autre planète, mais finalement en y repensant je n'ai pas perdu mon temps. Si le fond ne m'a aucunement interpelé, la forme fut un un grand moment de plaisir !
-
sse
bande de nase c facile de critiquer vive la tolérance moi je la kif j'accepte la différence
je plain les gamin que nvous aller avoir entre les mins
ps merci de corriger mes fotes
je plain les gamin que nvous aller avoir entre les mins
ps merci de corriger mes fotes
-
Dim
Salut...
Perso.. même si c'est vrai que cette intervenante peut avoir un drôle d'accent de temps en temps, et que évidemment, elle s'emmêle un peu les pinceaux en voulant forcer les précisions, j'pense que si on passe juste un peu au dessus de tout ça quelques instant et qu'on s'intéresse vraiment au sens profond de ce qu'elle raconte (sans s'arrêter à chaque étourderie - et je dis étourderie car je doute fortement que cette femme soit stupide), elle peut être super intéressante.
On l'a eu très peu de temps mais j'ai l'impression que, certes, elle est atypique, mais qu'elle peut aussi beaucoup apporter, et ce, qu'on ait déjà ou pas des connaissances en psycho...
J'vais sûrement me faire incendier sur ce forum mais bon... je tente quand même..
Perso.. même si c'est vrai que cette intervenante peut avoir un drôle d'accent de temps en temps, et que évidemment, elle s'emmêle un peu les pinceaux en voulant forcer les précisions, j'pense que si on passe juste un peu au dessus de tout ça quelques instant et qu'on s'intéresse vraiment au sens profond de ce qu'elle raconte (sans s'arrêter à chaque étourderie - et je dis étourderie car je doute fortement que cette femme soit stupide), elle peut être super intéressante.
On l'a eu très peu de temps mais j'ai l'impression que, certes, elle est atypique, mais qu'elle peut aussi beaucoup apporter, et ce, qu'on ait déjà ou pas des connaissances en psycho...
J'vais sûrement me faire incendier sur ce forum mais bon... je tente quand même..