Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste de Centre d'education renforcé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emline

Re: Liste de Centre d'education renforcé

Message non lu par emline » 20 déc. 2008 13:51

je voudrais trouver l'adresse du C.E.R a Privas
:grrr!: :smoke: :bounce:

louis

Message non lu par louis » 21 déc. 2008 15:26

salut emline,
tu recherches un CER a privas dans l'ardeche (07)?

poussin

Message non lu par poussin » 22 déc. 2008 22:28

Toute la liste des CER est consultable sur le site du DERPAD qui repertorie toutes les structures du médico-social.

Voilà, voilà.

POPEYE

Message non lu par POPEYE » 06 janv. 2009 11:06

tu fais koi en roumanie cela m'inetresse je suis chef de service en CER en haute savoie.

osons

Message non lu par osons » 15 janv. 2009 00:28

un centre éducatif renforcé et un centre d'éducation renforcée ce n'est pas la même chose, faite une petite recherche historique sur la création de ces centre et essayez de voir quand il y a eu une dérive sur le nom!!!! c'est édifiant

ines

Message non lu par ines » 10 févr. 2009 21:03

sil vous plait pouvez vous me dir quel est ladresse du cer de pommérieux je n'arrive pas a trouvé !

buffle

Message non lu par buffle » 11 févr. 2009 14:44

Moselle
Ferme d'Avigy - 57420 POMMERIEUX
Tél.: 03.87.52.73.86 - Fax: 03.87.52.47.33

Association gestionnaire: Comité mosellan de sauvegarde de l'enfance, de l'adolescence et des adultes

47, rue Dupont des Loges - BP 10271 - 57006 METZ Cedex - Tél.: 03.87.75.40.28

Juridictions concernées: Lorraine

Contenu pédagogique: Stabilisation du rythme de vie, activités sportives, restauration de l'image de soi, chantiers sur le modèle du compagonnage

mohamed lotfi

echange avec des éudcateurs des CER en france

Message non lu par mohamed lotfi » 29 mars 2009 14:30

je m'appelle Lotfi je suis éducateurs dans un CER au maroc ça fait maintenant 2 ans que je bosse ds ce domaine et j'aimerais bien echanger avec des gens ds le meme domaine on travaille avec la regions de les voges precisement le foyer RAZIMOUNT

abdel

Message non lu par abdel » 22 avr. 2009 03:08

j'ai travaillé POUR L'ASS L'escale A Paris"evrycourcouronne"elle place les jeunes dans des petit cirque de famille.sans dilome je touchait net 1500euros et avec la prime de deplacement 2000 pour quinze jours travaillés.

amelie

Message non lu par amelie » 04 mai 2009 22:08

bonsoir, je suis a la recherche des coordonnes du CER dans l ardeche pres de sete. mon neveu y est depuis 1semaine et demi et il vient de m appeler en me disant qu il s en est sauve et je ne sais pas comment contacter le centre pour les en informer. j ai contacte gendarmerie et commissariat mais ils ne sont meme pas au courant de l existence de ce centre donc je suis pas tres aidee a travers eux.merci d avance pour vos reponses

Répondre