Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel????

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucia

Prime de Noel????

Message non lu par lucia » 24 déc. 2008 20:26

Est-ce que les stagiaires ont droit à la prime de Noel?
Je crois que les titulaires y ont droit, mais je m'interroge.
Merci, et Joyeux Noel à tous (avec ou sans prime!!!)

cécile

Re: Prime de Noel????

Message non lu par cécile » 25 déc. 2008 08:49

d'après ce que j'avais entendu les stagaires n'auront pas le droit a a prime de noel cette année(contrairement aux années precedentes semble t-il)
joyeux noel quand meme

B

Message non lu par B » 25 déc. 2008 19:30

Confirmation : nous n'avons eu aucune prime...

Buffle

Message non lu par Buffle » 25 déc. 2008 21:21

Encore une promesse en l'air... 270 euros ... que nous n'avons pas eu... on nous prends vraiment pour des girouettes!

mike

Message non lu par mike » 30 déc. 2008 11:14

oui, les stagiaires pjj (mais pas éduc spé) ont le droit a la prime de noel, cette année elle devrait avoisiner les 270euros

stagiaire

Message non lu par stagiaire » 30 déc. 2008 13:17

bjr, est ce que quelqu'un a des infos concernant la prime de noel ? on va la toucher ou pas cette année ????

LULU

Message non lu par LULU » 30 déc. 2008 19:55

ayant déjà reçu ma paie,aucune prime versée!!donc à mon avis les stagiaires n'y ont pas le droit; de plus cette prime est calculée au proratat cad que si ns étions à la pjj dès le 1 janv ns l'avions en totalité et pr une personne qui a integré la pjj en milieu d'année elle n'a droit qu'à la moitié!!

SUCSUC 25

Message non lu par SUCSUC 25 » 05 janv. 2009 21:11

Je ne comprends pas que vous n'ayez pas reçu votre prime de noël, j'ai reçu 286 euros et des poussières.

Buffle

Message non lu par Buffle » 06 janv. 2009 17:41

Sur conseil des syndicats, j'invite chaque PTF à adresser un courrier sous couvert de leur directeur au directeur de l'ENPJJ voir au directeur de la PJJ.

Les stagiaires préaffectés ont reçu la prime et les directeurs stagiaires également... divisé pour mieux régner...

Kévin

Message non lu par Kévin » 06 janv. 2009 17:50

Salut à tous

Alors la je ne comprends plus rien !!!

SUCSUC25, si tu as eu la prime de noel j aimerai savoir si tu es un stagiaire en formation initiale 2 ans ou un stagiaire 3ème voie voire concours interne ?

moi j ai reçu ma paie de décembre et pas de prime en vue donc si tu peux éclaircir la situation cela permettrai d y voir un peu plus clair.

merci d avance

je précise aussi que je suis de la formation initiale 2 ans et en première année

Répondre