Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombres d'admis et de présents au concours interne

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

nombres d'admis et de présents au concours interne

Message non lu par linda » 03 janv. 2009 19:38

bonjour
combien y a t'il de présents au concours interne pjj? combien de reçus, en pourcentage à peu près.

merci c'est important
linda

Aurélie

Re: nombres d'admis et de pr�sents au concours interne

Message non lu par Aurélie » 04 janv. 2009 13:53

Je ne sais pas combien il y a d'inscrits cette année. Ce que je peux te dire, c'est que l'année dernière, il y a eu 70 personnes de prise en interne et 143 en interne.

linda

Re: nombres d'admis et de pr�sents au concours interne

Message non lu par linda » 05 janv. 2009 14:43

merci pour ta réponse, les autres si vous avez quelques chiffres merci de m'aider c'est important pour savoir si je me lance ou pas!!
merci
linda

lucia

Re: nombres d'admis et de présents au concours interne

Message non lu par lucia » 05 janv. 2009 19:16

Ne regarde pas les chiffres, si tu veux faire ça, lance toi! Je l'ai passé plusieurs fois et j'adore mon boulot. Ce n'est pas un concours classique, pas un boulot de fonctionnaire plan-plan, mais c'est hyper intéressant! :)

linda

Re: nombres d'admis et de présents au concours interne

Message non lu par linda » 06 janv. 2009 10:31

merci pour tes encouragements!!
Peux tu me raconter ton expérience en tant que educateur pjj, ta formation, comment tu as révisé, combien de fois tu as passé le concours etc.

je te mets mon mail c'est plus simple:
lindafreboeuf@club-internet.fr

merci en tout cas
linda

Répondre