Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel????

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Prime de Noel????

Message non lu par claire » 07 janv. 2009 21:36

ce que je ne comprend pas c'est pkoi alors l'année dernière quand j'étais stagiaire de 1ère année j'ai touché la prime de noel alors que rien cette année ??
d'autant plus que pour les prochaines promotions, chaque stagiaire recevra un ordinateur portable ??

SUCSUC 25

Message non lu par SUCSUC 25 » 08 janv. 2009 12:18

Ecoutez pour la prime de Noël je ne comprends pas le délire, mais en ce qui concerne l'ordinateur, je comprends encore moins. Je vous ai dit que je suis de la promo 2007/2009 et deux d'entre nous ont pu négocier avec la DD pour avoir des ordis portables Mac. Renseignez-vous.

N

Message non lu par N » 08 janv. 2009 17:56

Premières nouvelles
peus tu être plus précis
Sucsuc25 ?
Merci
j'(aime dans ce forum y a des gens qui sont au courant et qui ne partagent rien dans leur groupe c'est dingue çà!

PICSOU promo 2007/2009

Message non lu par PICSOU promo 2007/2009 » 08 janv. 2009 21:01

Je comprends pas le délire, justesse à 2 vitesses...elle est belle la justice!!! Voir équerante!!!
J espère réellement que c'est une erreur et qu elle va tomber cette prime, on est des canards?
Et comme d'hab personne ne va rien faire, et ça passera comme une lettre à la poste, comme les réformes comme tout.
Chers futurs contrôleurs judiciaire, a plus!!!
Bon courage à tous

christine

Message non lu par christine » 08 janv. 2009 22:49

Des ordinateurs portables ???? et dire que dans mon bureau ( un CAE à Lyon), j'ai dû virer l'ecran de mon ordinateur et le remplacer par un autre qui m'appartient et qui est un peu moins obsolète !!!!!

Il y a vraiment des trucs qui m'échappent dans cette administration.

suc suc 25

Message non lu par suc suc 25 » 08 janv. 2009 23:42

Bon, j'arrête. Y a pas de prime de noël pas plus que des ordis portables et c'est pas Suc suc 25 mais Anissa de Corse, C'était trop bon mais les meilleures choses ont une fin...Après cela devient vulgaire... Bonne année quand même.

stagiaire 2eme promo 07/09

Message non lu par stagiaire 2eme promo 07/09 » 09 janv. 2009 17:56

Infos, j ai appelé a roubaix. Ils confirment que la prime ne concerne pas les éducs et les directeurs stagiaires, cependant nous sommes nombreux à solliciter le service pour savoir ce qu il en est. Du coup ils en parlent et si cela continue peut etre le feront ils remonter à leur hierarchie?
Donc appelez nombreux au bureau des ressources humaines à l école à Roubaix.

zaka

Message non lu par zaka » 10 janv. 2009 19:00

Pour Buffle

Ridicules et jaloux !

Note que dans mon message je suis resté correct, ce qui est loin de l'être dans le tient

A s'enfermer dans une vision uniquement centrée sur la pjj en croyant que cela serait l'institution qui dénierait le plus métier d'éduc, ce sont les gens qui tiennent tes propos qui le sont !

Un peu d'ouverture d'esprit et de respect ne font de mal à personne !

Va faire un tour dans le secteur médico social ou va consulter les gens qui se forment en tant qu'éduc spé et tu pourras comparer

buffle

Message non lu par buffle » 11 janv. 2009 01:46

Je vois pas où j'ai été incorrect, si c'est ainsi que tu la compris désolé Zaka, je te pris d'accepter mes excuses... je pense que vu comment on galére en formation, des gens sont en stage à plus de 500 km de leur femme et de leurs enfants, c'est bien normal qu'on soit payé ... après rien n'empéche les gens de passer le concours pjj au lieu d'étre éduc spé ... tu connais beaucoup de cadre B à qui on fait faire un mémoire et passer un bac +4...
J'aime mon métier et comme le dirait le célébre philosophe François Dehaie, c'est pas parce que des gens sont dans des situation encore plus merdique que toi qu'il faut culpabiliser.
Luttons ensemble!

zaka

Message non lu par zaka » 11 janv. 2009 17:17

Pour buffle

Ok vu comme ça je comprends mieux

A mon avis, le vrai pb, ce n'est pas la question de la prime mais d'une prise en compte de la situation familiale de chacun pour exercer un métier difficile;

En effet, comment l'administration peut-elle demander à des salariés d'être loin de chez eux, sachant que d'une part cela ne permet pas d'ête opérationnel à 100% et que d'autre part, dans le contexte actuel, on peut difficilement envisager de faire bouger toute une famille pour pouvoir exercer un métier !

Pourquoi aucun syndicat n'agit dans le sens de rapprocher les salariés de leur famille ?

Cela ferait même faire des économies à l'administration et surtout cela optimiserait le bon déroulement des services.

Alors oui, dans ce sens, je suis solidaire...

Répondre