Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

Re: concours 2009

Message non lu par olivia » 15 janv. 2009 18:00

tu tiens ces infos d'où?

elie

Message non lu par elie » 15 janv. 2009 18:49

je pense que pape faisait de l'humour wafa!!
mais c'est vrai que vu le contexte je ne m'attends pas moi non plus à un grand nombre de places.....

pope

Message non lu par pope » 15 janv. 2009 20:45

je confirme les propos de pape, uniquement 2places cette année.

Les sources : le site du ministère de la justice.

c'est le temps des vaches maigres.

faut s'y faire!!

Wafa

Message non lu par Wafa » 15 janv. 2009 22:30

ouf me voilà rassurer elie !!!

Je prends tout au premier degrés des qu'il y a les mots concours et postes dans la même phrase ;) on mettra sur le compte du stress !

Par contre je voulais rassurer ceux qui n'ont reçu aucune confirmation d'inscription au concours, j'ai appelé la ddpjj nord, ils m'ont affirmé que c'était normal, des courriers seront envoyé courant février !

J'attends toujours vos petits conseils et si des lillois sont dispo pour des révisions party, je suis OK ;)

Bon courage !

elie

Message non lu par elie » 16 janv. 2009 09:09

nous ne devons pas avoir les memes pages du ministere car j'ai beau chercher je ne trouve rien concernant le nbrs de postes cette année!
qu'il y ait moins de places que les autres années semble logique vu le contexte ,mais 2 me parait invraisemblable!ils n'iraient surement pas ouvrir un concours pour si peu !!maintenant si tu le dis!!on verra bien
bonne chance à tous!

Julie

Message non lu par Julie » 16 janv. 2009 09:19

Eh les gens, dites moi que vous parlez uniquement de votre région là ? Il n'y a quand même pas que 2 postes pour toute la France ???

J'ai été voir sur le site du Ministère pour trouver ces chiffres mais je n'ai rien trouvé, c'est dans quelle rubrique ?

Merci

Julie

wAFA

Message non lu par wAFA » 16 janv. 2009 10:02

Bonjour !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises !!!

Sur le site du ministère aucune info sur le nombre de poste...mais pope qui confirme les dires de pape (lol) est ce possible de nous adresser le lien de cette page que personne ne trouve !

Merci ;)

Wafa

Message non lu par Wafa » 16 janv. 2009 10:04

Voilà les dernières nouvelles concernant le nombre de postes que j'ai trouvé http://urcentrecfecgc.over-blog.com/art ... 34713.html

Bon courage

pape

Message non lu par pape » 16 janv. 2009 10:59

salut Pope! on a les même sources !!

pour les retards de courrier, faut pas vous inquiétez non plus... vous aurez surement les convoques lorsque le concours sera passé... la PJJ est en conflit avec la poste, ils font tout pour se mettre des battons dans les roues... ce sont des sacrés déconneurs !

Wafa

Message non lu par Wafa » 16 janv. 2009 13:14

C'est bien beau d'avoir les mêmes sources mais les indiquer c'est mieux !

Quant au courrier, c'est normal de ne pas en avoir reçu ! Selon les délégations en tout cas j'ai appelé hier celle du nord qui me l'ont confirmé !

Pas de panique !

Quant aux nombres de postes, permets d'avoir un gros doute sur le nombre, il doit peut-être s'agir du nombre pour une délégation, cela ne peut-être national !

Bonne journée ;)

Répondre