Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gad

Re: concours 2009

Message non lu par gad » 16 janv. 2009 13:42

si c'était le cas pourquoi ils auraient ouvrir une classe prépa de 25 élèves?

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2009 14:20

Vous saurez le nombre de poste ouvert au concours le jour de l'écrit.L'année dernière il nous les avait donné...j'ai volontairement mis poste au singulier parce que le pape a une grande tendance à l'optimisme...il n'y aura qu'un poste à pourvoir cette année.

pape

Message non lu par pape » 16 janv. 2009 14:31

quelle belle illusion de croire que cette belle administration ne puisse pas mentir...

vous avez raison, 2 postes ça parait pas beaucoup... comme ils auront ouvert beaucoup d'EPM d'ici 2 ans, il vont recruter, des hommes de préférence, avec des muscles ! :0)

elie

Message non lu par elie » 16 janv. 2009 14:58

hé pope et pape ou (pope "est" pape!! )vs devez etes potes avec la poste et la pjj car aussi déconneurs !! le nombre de postes nous sont souvent communiqués qu'au moment des écrits!!et pour les convocs y'a le temps l'ecrit n'etant que debut mars !

Wafa

Message non lu par Wafa » 16 janv. 2009 16:14

heu pape tu a l'air de détester cette administration...pourquoi ne pas en trouver une qui te convienne mieux ? ;)

à moins que ce soit une manœuvre d'intimidation ? ;)

Pope

Message non lu par Pope » 16 janv. 2009 17:29

Wafa wafa... comment dire...?
je en veux pas parler à la place de pape, mais ce genre de question me questionne...

Parce que quand qq chose te conviens pas, toi tu changes? tu parts? tu fuis?
tout le temps?

Ton mec (ou nana) te soules, tu te tires?
ton patron t'énerves, tu parts?
Ton boulot change et ne correspond plus a la façon dont tu le concevais avant, alors tu parts aussi?

Si je devais faire ça, je pense que je serais hermite dans une montagne à l'heure actuelle.

Critiquer ce n'est pas détester. Et ne pas se résigner ( essayer de se battre pour ou contre des acquis, des changements, etc) c'est peut être justement aimer son métier et avoir des valeurs qu'on souhaite défendre?

Non?

Pape

Message non lu par Pape » 16 janv. 2009 17:42

arf, NON, je l'adore cette administration... elle m'apporte, joie, bonheur, argent... elle est très sécurisante et pas du tout maltraitante... on peut pas rêver mieux !!

mais je la connais bien aussi... je n'ai pas la "naïveté" des jeunes arrivants, voilà tout !

laeti841

Message non lu par laeti841 » 16 janv. 2009 19:02

pour infos les convoc commencent à arriver. j'ai reçu la mienne (DRPJJ de marseille) hier.

olivia

Message non lu par olivia » 16 janv. 2009 20:26

arrete! déja en 3ans je suis soulée d hopitaux publics et tte l'administration ki va avec alors c la mm à la pjj apparement??

pape

Message non lu par pape » 16 janv. 2009 20:59

200% d'accord avec Pope...
c'est pas parce que je fais de l'humour à deux balle que j'aime pas mon métier... bien au contraire !!

Répondre