Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
virginie
Re:
Pope, il me semble que les qualités des educ pjj c'est aussi d'être à l'écoute, solidaire, et j'en passe... alors les trois lignes que tu as pris la pein d'écrire un jour de grève de surcroit, tu aurais pu me les donner mes renseignements. moi, je dis, c'est parler pour rien dire ça!!!enfin...( soupir...)
pour les autres. je vous remercie pour renseignements.
j'ai une longue expérience avec des enfants et des ados surtout, un bac+4 en sciences humaines. donc je me renseigne pour le concours l'an prochain.
une dernière question: les épreuves écrites se déroulent-elles en région ou à roubaix?
merci encore pour vos réponses ( au risque de me répéter, les merci sont pas pour toi pope!!)
pour les autres. je vous remercie pour renseignements.
j'ai une longue expérience avec des enfants et des ados surtout, un bac+4 en sciences humaines. donc je me renseigne pour le concours l'an prochain.
une dernière question: les épreuves écrites se déroulent-elles en région ou à roubaix?
merci encore pour vos réponses ( au risque de me répéter, les merci sont pas pour toi pope!!)
-
gwenael
Re: concours 2009
salut.je suis interessée par les documents dont tu parles, je vais passer le concours cette année.tu as mon mail.merci, à bientot
-
nico
Re: concours 2009
bonjour,
je suis un peu décalé avec le sujet, mais je pose la question quand même, je souhaiterai passer le "concours externe sur titre" si quelqu'un a des infos je suis preneur.
je suis un peu décalé avec le sujet, mais je pose la question quand même, je souhaiterai passer le "concours externe sur titre" si quelqu'un a des infos je suis preneur.
-
fanny
concour 2009
bonjour à tous, je passe aussi le concour en mars, je suis de montpellier et donc je dois le passer à toulouse. si ya des personnes qui le passe aussi à toulouse je serais ravie de parler avec vous, pour partager nos questions, notre stress (lol)... moi en ce moment je suis en stage à toulon car jsuis en master de psychologie donc je sais pas si j'ai reçu la convocation, mais si dans une semaine quand je rentre je ne l'ai pas ca va me faire stresser!! sinon bonne chance à tous::