Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tjrs pas de convoc
-
sauzin
Re: Tjrs pas de convoc
ne t'en fais pas idem, et je ne crois pas l'avoir recu trés tôt l'an passé..
-
Lily
Salut Nina,
c normal pour la convoc et le dossier qui l'accompagne on les reçoit 2 à 3 semaines avant l'épreuve. Par contre petit conseil photocopie le dossier que tu recevras, une fois complété, et garde la copie il sert de support à l'oral.
c normal pour la convoc et le dossier qui l'accompagne on les reçoit 2 à 3 semaines avant l'épreuve. Par contre petit conseil photocopie le dossier que tu recevras, une fois complété, et garde la copie il sert de support à l'oral.
-
emilie
Coucou,
Moi je l'ai reçu mi-janvier, convocation et dossier.
Je le passe à Marseille, peut-être que certaines régions sont plus rapides que d'autre? Je ne sais pas, appelle, c'est mieux.
Bon courage.
Moi je l'ai reçu mi-janvier, convocation et dossier.
Je le passe à Marseille, peut-être que certaines régions sont plus rapides que d'autre? Je ne sais pas, appelle, c'est mieux.
Bon courage.
-
ptitange33
bonjour,pour le concours éduc externe sur le région de bordeaux, vous avez reçu vos convocs?
-
Stéph
salut à tous,
je viens de la région parisienne et je viens de recevoir ma convocation!ils disent que si vous revevez pas votre convocation, il faut appeller la direction départementale de la PJJ...j'espère que vous l'aurez très vite afin de remplir au mieux tout ce qu'il demande sur notre parcours...Bon courage à tous!
je viens de la région parisienne et je viens de recevoir ma convocation!ils disent que si vous revevez pas votre convocation, il faut appeller la direction départementale de la PJJ...j'espère que vous l'aurez très vite afin de remplir au mieux tout ce qu'il demande sur notre parcours...Bon courage à tous!
-
KRO
Moi aussi j'ai reçue ma convoc' hier et j'ai remPli le dossier ! ll reste plus qu'à attendre la jour J ! Quelqu'un parmi vous passe t-il le concours pour la deuxième fois ? a t-il des conseils à donner ? Qu'avez vous réviser ?
-
ptitange33
attention, si vous n'avez pas reçu votre convoc pour le concours du 3 mars dans le sud ouest c'est pas normal. moi j'ai reçu la mienne il y a plusieurs semaines déja.