Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours interne

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

concours interne

Message non lu par delph » 06 févr. 2009 09:41

Bonjour à tous,
je compte passer le concours éduc pjj l'année prochaine.
Je sais que vous êtes tous en plein boulot et je vous souhaite courage et réussite..
juste une petite question : concernant le concours interne, on demande 3 ans effectif en tant que fonctionnaire. S'agit il de 3 années consécutives ou alors de 3 années en tout dans notre passé professionnel?
car moi j'ai 3 années d'assistant d'éducation avec une coupure entre mes contrats.

Merci pour vos lumières..

Emilie

Re: concours interne

Message non lu par Emilie » 07 févr. 2009 12:45

Je pense que c'est 3 ans en tout...

ptitange33

Message non lu par ptitange33 » 16 févr. 2009 22:23

ben dans la notice il y a marqué 3 ans sans notion de continuité entre les contrats mais par ontre il faut également etre agent public de l'état en poste au 01 janvier de l'année du concours

delphine

Message non lu par delphine » 17 févr. 2009 09:13

ok merci
mais au 01 janvier du concours c'est à dire?
moi je pense le passer l'année prochaine.. inscription novembre 2009 écrit donc janvier/mars 2010.
donc au 01 /01/2009 ou 01/01/2010?

merci pour vos réponses..

ptit ange33

Message non lu par ptit ange33 » 22 févr. 2009 12:33

pour la session 2010 tu devra etre en poste au 1er janvier 2010 pour l'interne et avoir 3 ans de services publics effectifs

Répondre