bonjour,
j'aurais voulu savoir qd est-ce qu'on aura les result du conc en sachant q je l'ai passé la semaine derniere ?
on peut les voir sur le site du ministère ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats conc ext sur titre
-
nono
Re: resultats conc ext sur titre
bonsoir,
j'ai aussi passé l'entretien le 05/02/09. Les résultats seront dispo dés le 13/02/09 sur le site ou via la DRPJJ de ton lieu d'habitation. Par contre tu peux me dire comment s' est déroulé ton entretien? est dans quelle region tu es?
TCHAO
j'ai aussi passé l'entretien le 05/02/09. Les résultats seront dispo dés le 13/02/09 sur le site ou via la DRPJJ de ton lieu d'habitation. Par contre tu peux me dire comment s' est déroulé ton entretien? est dans quelle region tu es?
TCHAO
-
educatrice
eh bien, j'ai eu un jury ou il y avait un directeur de CAE qui avait le role de me mettre mal à l'aise (j'aurais pourtant cru q cela allait être le rôle de la psy)... mais l'important c de ne pa se laisser destabiliser et avoir une reponse, et c cke g tenté defaire. mais un oral c'est aléatoire, on ne sais jms vraiment
jtravaille deja en cpi, dc bcp de quest sur la prise e charge, le ravail ac la famille, la cohabitation des jeunes, puis quest fatidiq : orientations de la PJJ, ma postion si je devais travailler en epm, les limites du travail educ... voila en gros, pr ma part jpense pas m'en être mal sortit mais on verra!!!
et pr toi?
jtravaille deja en cpi, dc bcp de quest sur la prise e charge, le ravail ac la famille, la cohabitation des jeunes, puis quest fatidiq : orientations de la PJJ, ma postion si je devais travailler en epm, les limites du travail educ... voila en gros, pr ma part jpense pas m'en être mal sortit mais on verra!!!
et pr toi?
-
educatrice
QUESTION :
une fois que l'on a eu les résultats du conc, qu'en est-il?? j'essaie de joindre la DR du Nord depuis 3 jrs pas moyen de les avoir...
est-ce qq'un sait combien ns étions au départ de candidat?
une fois que l'on a eu les résultats du conc, qu'en est-il?? j'essaie de joindre la DR du Nord depuis 3 jrs pas moyen de les avoir...
est-ce qq'un sait combien ns étions au départ de candidat?