Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de resultats d écris 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwenaelle

date de resultats d écris 2009

Message non lu par gwenaelle » 26 févr. 2009 21:45

salut a tous, je sais qu on a pas encore passé les épreuves écrites du 3 mars, mais je me demandais si vous saviez a partir de quand on aurait les résultat de l écrit. perso je ne les trouve pas,tout ce que j ai c est les dates pour le stage.
merci^^
et bon courage pour la semaine prochaine, quoi qu il arrive on mérite tous d avoir ce concours.

flavie

Re: date de resultats d écris 2009

Message non lu par flavie » 27 févr. 2009 11:52

kikoo, je ne sais pas encore pour les résultats écrits pr éduc.. mais j'ai passé le concours Directeur PJJ le 24 février 09 et les résultats sont prévus le 24 avril 09 soit 2mois après! Je pense donc que cela sera environ au même moment! Ca fait long mais ya bcp de copies!Voila ca te donne une idée! Bn courage pr le concours!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 28 févr. 2009 18:23

Je passe le concours mardi et j'aurai voulu savoir, pour l'épreuve de l'après midi (epreuve numéro 2) il y a écrit pour les question avec vos expériences professionel que vous citerez, est-ce que si l'on a un parcour personnel mais non professionnel peut-on répondre aux questions? merci de vos réponse (daphlae@hotmail.com)

sab

Message non lu par sab » 28 févr. 2009 22:59

bonjour,tu peux repondre aux questions meme si experience personnel et professionnel n'a pas de rapport avec la PJJ.Heureusement d'ailleurs parce que la dissertation est souvent difficile enfin je parle pour moi!bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 04 mars 2009 13:26

bonjour, j'ai passé le concours à Toulouse, et sauf si je ne l'ai pas entendu, personne ne nous a spécifié, ni les dates des resultats ecrits, ni le nombre de poste: quelqu'un aurait-il ces infos? merci d'avance. :hein?:

Khik

Message non lu par Khik » 04 mars 2009 14:18

il y a 1700 inscrits environ pour 120 postes en externe

et 368 inscrits pour 69 postes en interne sachant qu'il y avait 30 absent dans le grand nord à Lille(donc 30 en moins)

flavie

Message non lu par flavie » 04 mars 2009 15:49

Il y'a 1784 inscrits en externe pr educ et 112 postes. Quant aux résuktats ils sont à partir du 22 avril! Voila! sinon j'espère que cea s'est bien passé pour vous?Bonne journée!

olivia

Message non lu par olivia » 05 mars 2009 05:12

moiaussi je l'ai passé en interne sur Paris et l'examinatrice a dit qu'i y avait des absents donc + de places, croisons les doigts :)

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 05 mars 2009 10:56

Bonjour,

Il y a eu environ 50% des inscrits absents mais sans trop vouloir casser votre joie c'était la même chose l'année dernière.

Je l'ai passé en interne l'année dernière j'ai été jusqu'à l'oral. Au départ sur les 90 postes prévus ils en ont finalement pris 70.(restrictions budgétaire oblige)
donc restons vigilants car pour le moment rien n'est gagné.
Bon courage à tous!

Sylvie

Karim

Message non lu par Karim » 05 mars 2009 12:15

j suis d'accord avec toi l'année dernière c'était effectivement le cas : une restriction budgétaire de dernière minute !!! M^me si des personnes se sont désistées rien n'est gagné d'avance surtout qu'e l'oral est le plus décisif , ils ne feront pas de cadeaux!!

Répondre