Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos postes ouverts ??
-
Eva
Infos postes ouverts ??
Bonjour,
J'ai passé le concours hier en interne on a eu aucune infos sur la publication des résultats et le nombres de postes ouverts.
Si certains on eu des news et peuvent éclairer ma lanterne !!
Merci
Perso bcp d'absents pour les écrits ça laisse une chance !!
Eva
J'ai passé le concours hier en interne on a eu aucune infos sur la publication des résultats et le nombres de postes ouverts.
Si certains on eu des news et peuvent éclairer ma lanterne !!
Merci
Perso bcp d'absents pour les écrits ça laisse une chance !!
Eva
-
Emilie
Re: Infos postes ouverts ??
Oui, à Marseille ils nous ont dit:
1784 inscrits en externe pour 112 postes, en interne je ne sais pas, désolée!!!
1784 inscrits en externe pour 112 postes, en interne je ne sais pas, désolée!!!
-
Eva
Merci pour ton info ça donne une idée... moins de postes que l'année dernière et toujours autant d'inscrits, super !
En même temps j'ai lu les autres messages je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'infos c'est le grand flou artistique !!!
C'est pas grave on attendra.
Eva
En même temps j'ai lu les autres messages je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'infos c'est le grand flou artistique !!!
C'est pas grave on attendra.
Eva
-
Stéph
En interne le nombre d'inscrits étaient de 368 mais je sais pas combien de postes il y a!désolée!
-
khik
Eva, il y a 368 inscrits et 69 postes pour l'interne sachant que dans le grand nord (à Lille), il y a 30 absents. Tu sais combien de centre d'écrit il y a en tout?
-
Léa
Si Eva, les infos concernant le nb de postes à pourvoir étaient affichées sur les portes de chk concours, à savoir 69 pr l'interne et 112 pr l'externe.
-
Eva
Merci pour vos infos.
Mais concernant l'affichage il n'y avait rien pour le centre d'Orléans (Région Centre). On leur a posé la question ils ne savaient pas non plus.
Sur 21 inscrits en interne on été 12 présents, et sur les 78 externes inscrits il y en avait 48 présents
Eva
Mais concernant l'affichage il n'y avait rien pour le centre d'Orléans (Région Centre). On leur a posé la question ils ne savaient pas non plus.
Sur 21 inscrits en interne on été 12 présents, et sur les 78 externes inscrits il y en avait 48 présents
Eva
-
laeti
coucou eva, effectivement nous à marseille ils ne savaient pas non plus le matin, ils ont téléphoné au ministère et nous ont noté au tableau l'après midi le nombre d'inscrits et le nombre de postes:
1784 inscrits, 112 postes pour l'externe
368 inscrits, 69 postes pour l'interne
ce qui aurait été intéressant de savoir c'est sur le nombre d'inscrits combien au total étaient présents...
j'ai aussi demandé pour les résultats on m'a répondu que c'était vers le 22 avril
1784 inscrits, 112 postes pour l'externe
368 inscrits, 69 postes pour l'interne
ce qui aurait été intéressant de savoir c'est sur le nombre d'inscrits combien au total étaient présents...
j'ai aussi demandé pour les résultats on m'a répondu que c'était vers le 22 avril
-
Wafa
Bonsoir !
A Lille, c'est pareil...aucun affichage, on a eu les memes chiffres l'après midi !
Et les resultats sont a partir du 22 avril ! Pour des oraux mi-juin...et des stages début mai...ça va etre speed tout ça ! Super ! Il n'y a plus qu'a avoir les écrits pour commencer
Bonne chance à tous
A Lille, c'est pareil...aucun affichage, on a eu les memes chiffres l'après midi !
Et les resultats sont a partir du 22 avril ! Pour des oraux mi-juin...et des stages début mai...ça va etre speed tout ça ! Super ! Il n'y a plus qu'a avoir les écrits pour commencer
Bonne chance à tous
-
Léa
concernant le rapport nb d'inscrits et nb de psts,on nous a dit l'ap.midi que 60 pourcent de l'effectif était présent.