Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de resultats d écris 2009
-
audrey
Re: date de resultats d écris 2009
merci pour ces infos!!! bonne chance à tous pour la suite.
-
LULU
je ne crois pas que la restriction budgetaire soit reellmenent la cause!!! En effet les copies en internes étaient assez mauvaises et ils ne poulaient pas se permettrent de prendre des personnes qui n'avaient pas au minimu la moyenne.
-
Sylvie
Pour info, la restriction de postes a été évoquée par les organisateurs le jour de l'oral avant le début des épreuves oral.
Sylvie
Sylvie
-
Seb
Bonjour à tous,
Une fois de plus la proportion d'Elus !! au final reste faible
environ :1 sur 16 en externe,
1 sur 5 en interne.
Encore moins de postes ouverts cette année et là on ne pourra pas dire que les copies étaient mauvaises, puisqu'en externe on perd 31 postes (seulement 112 postes ouverts contre 143 l'an passé)
Mais ne désespérons pas allez courage, on finira bien par l'avoir !!
Seb
Une fois de plus la proportion d'Elus !! au final reste faible
environ :1 sur 16 en externe,
1 sur 5 en interne.
Encore moins de postes ouverts cette année et là on ne pourra pas dire que les copies étaient mauvaises, puisqu'en externe on perd 31 postes (seulement 112 postes ouverts contre 143 l'an passé)
Mais ne désespérons pas allez courage, on finira bien par l'avoir !!
Seb
-
darif
slt flavie moi c'est darif l'educ que tu as rencontrée pendant le concour pjj on a discuté ensemble c'était comment vas tu?
Voila biz
Voila biz
-
flavie
Bonjour Darif,
Je ne pense pas qu'on se soit rencontré.. ou c'était une autre flavie... ou u ne m'avais pas donné ton prénom? Tu l'as passé où le concours ? bne fin de journée!!
Je ne pense pas qu'on se soit rencontré.. ou c'était une autre flavie... ou u ne m'avais pas donné ton prénom? Tu l'as passé où le concours ? bne fin de journée!!
-
Karim
pour LULU,
Je pense que vous croyez un peu trop naïvement à tout ce que l'on peut vous raconter!!
En effet, il s'agit d'un concours et je ne pense pas que les notes étaient si mauvaises, les personnes qui passent ce concours ont au minimum et je dis bien au minimum un bac plus 2 et sont loin d'être mauvais!!
A méditer!!
Je pense que vous croyez un peu trop naïvement à tout ce que l'on peut vous raconter!!
En effet, il s'agit d'un concours et je ne pense pas que les notes étaient si mauvaises, les personnes qui passent ce concours ont au minimum et je dis bien au minimum un bac plus 2 et sont loin d'être mauvais!!
A méditer!!
-
ludivine
c'est faux: en interne pas oblig atoire d'avoir un bac+2 donc voilà pourquoi le niveau est souvent plus faible en interne qu'en extrerne!!!
-
Chris
Lulu j'ai passé le concours en interne. Je n avais pas fréquenté la fac mais ça ne m'empeche pas d avoir un cerveau... Pour info j ai été bien classée à l entrée et issue de la formation. Je trouve vos propos limite insultant et prétentieux
-
Mélie
Et oui parce qu en interne les gens ont une experience et certains qq années a la pjj... Ça ne veut rien dire pour toi? y a pas que la fac qui donne à reflechir un peu de respect et d humilité ferait pas de mal surtout dans ce métier!!