Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours educateur pjj 3ème voie 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fefe

Re: concours educateur pjj 3ème voie 2009

Message non lu par fefe » 12 mars 2009 17:14

d'apres des infos du ptf de toulouse, nous aurions les rédultats d'admissibilité le 22 avril 2009, mais cette info n'est pas encore officielle. Quelles sont vos impressions sur cette étude de cas ? pour ma part, j'ai trouvé l'épreuve très compliquée !

latifa

Message non lu par latifa » 12 mars 2009 19:26

salut ouided,c'est latifa,j'ai passé le concours avec toi à marseille,moi aussi je n'ai pas d'info sur les résultats d'admissibilité,mais dès que j'en ai ,je te tiens au courant,bisou

mohsen

Message non lu par mohsen » 13 mars 2009 20:56

Bonsoir, à lyon nous étions 14 à passer l'écrit. il y a effectivement 40 places de dispo au national mais quelqu'un saurait-il combien il y avait de condidat(e)s?

claire

Message non lu par claire » 23 mars 2009 13:29

Salut tout le monde!

Petite question à Maurice: pourquoi dis tu que l'année de formation est violente? est elle difficile au niveau théorique ou c'est par rapport aux stages?

d'avance merci pour ta réponse

cécile

Message non lu par cécile » 20 mai 2009 10:13

Salut à tous!!
Grosse inquiétude quand je lis que cette année de formation est des plus "violente". Future-ex contractuelle PJJ, je viens d'obtenir le concours 3 ième voie...
Si Maurice ou quelqu'un d'autre peut me donner quelques infos... Merci d'avance. Cécile

ouided

Message non lu par ouided » 20 janv. 2010 09:16

Bonjour Cécile,
Un an après, je me rapproche de toi pour savoir comment se passe cette année de stage losqur'on a eu le concours via la 3ème voie.
Pourrais tu me donner quelques info. Je retente le concours cette année...
Merci d'avance

cécile

Message non lu par cécile » 25 mars 2010 21:16

Bonjour Ouided, pas de soucis pour te filer des infos sur l'oral, laisse moi ton e-mail et je me ferai une joie d'y répondre. Cordialement

mo

Message non lu par mo » 26 mars 2010 17:22

salut cecile, moi aussi je serai interessée par tes infos sur l'oral, voici mon mail: lepriol.morgane@voila.fr
merci d'avance pour ta réponse

ouided

Message non lu par ouided » 26 mars 2010 21:15

Merci Cécile !
Je te donne mon mail, on pourra échanger plus tranquillement... ouided1@gmail.com

A bientot

Répondre