Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classement par rang 2008/2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

classement par rang 2008/2010

Message non lu par dédé » 12 avr. 2009 21:10

je lance le sujet pour tous ceux que ça interesse

le rang de classement, n'est toujours pas abrogé, pour l'instant c'est ce qui fait foi meme pour la promo 2008/2010.
confirmé par M. Daumas lors d'une visite sur notre ptf.

allez y donner vos infos et consultez vos ptf

Chris

Re: classement par rang 2008/2010

Message non lu par Chris » 13 avr. 2009 22:37

Y a le meme post un peu plus bas...

chris

Message non lu par chris » 14 avr. 2009 15:10

C'est le post: "Affectations à la fin de la formation 2 ans 2008-2010"

Syl

Message non lu par Syl » 08 mai 2009 22:04

erreur de frappe, bref, je n'ai pas les mêmes infos, selon M. Daumas, le rang de classement est bien abandonné (réponse faite lors de sa venue au PTF au mois de mars 09). Cependant, aucune autre forme d'affectation n'a été décidée.

Aud

Message non lu par Aud » 10 mai 2009 17:53

euh... bizarre, tu es de quel PTF?!
A rouen en avril 2009 M. Daumas en personne nous disait le contraire... il nous a même ressorti le texte ...tant qu'aucun autre texte ne parait c'est celui là qui fait foi (cf post: affectation 2008/2010)

Melanie promo 08-10

Message non lu par Melanie promo 08-10 » 10 mai 2009 19:35

A l'ENPJJ on a eu l'info fin avril : fini le rang de classement. Mais aucune réponse sur comment les affectations seront organisées... au petit bonheur la chance surement !

dédé

Message non lu par dédé » 13 mai 2009 22:09

selon les propres termes de M. daumas venus au ptf rouen, il y a effectivement une réforme de la fonction publique concernant le rang de classement qui commence par les garndes écoles de la fonction publique (l'ena par exemple), mais en ce qui concerne les éducateurs pjj le texte est toujours le même démander à voir le texte qui organise les études de la PJJ dans vos ptf, ce texte n'a pas été abrogé. Aucune nouvelle loi n'est venu le remplacer. lorsqu'on vous dit que le rang de classement a été abnadonné, on suppute sur la mise en place d'un nouveau etxte mais... qui n'est pour l'instant pas sorti.

mefiez vous des imitations...

ce que je ne comprend pas c'est que personne n'arrive à accorder ses violons à propos de cette mesure.

je sais par des sources officieuses que M. De richot lors du regroupement du groupe A a fait savoir que le rangde classement était abandonnné, je voudrais bien savoir quel texte prend t il en référence. Si nous devons devenir des applicateurs de texte legislatif, autant que cela commence tout de suite.
mais pour l'instant moi je ne l'ai pas le texte

Répondre